Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regroupement des classes à effectifs réduits

Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu

matthieu


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1er Travaux Paysagers a Louis Giraud
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 04/05/2008

Regroupement des classes à effectifs réduits Empty
MessageSujet: Regroupement des classes à effectifs réduits   Regroupement des classes à effectifs réduits EmptyMar 3 Juin - 19:46

Je sais pas si vous avez entendu parler de sa. Dans notre lycée, l'année prochaine, il vont mettre en place un regroupement de deux classes, pour soit disant quelques matières (Histoire-géo, français, Maths...).

Ils vont faire cela, car il trouve qu'un classe de 15 élèves, c'est pas assez et sa coute trop cher, puis parce-que les profs font trop d'heure supplémentaire.

Donc sa nous ferez des classes a 30-35 élèves, qui je trouve est un chiffre trop élevé.
A priori, si c'est toujours d'actualités a la rentrer, cela concernerai l'enseignement Agricole et Nationale.

Voila, donc j'aimerais savoir si vous en avez entendu parler et si sa se ferais dans votre lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-biker.skyrock.com
 
Regroupement des classes à effectifs réduits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Carpentras :: Lycée Louis Giraud [Serres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser