Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Compte rendu universel du 29/11 . IMPORTANT .

Aller en bas 
AuteurMessage
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Compte rendu universel du 29/11 . IMPORTANT . Empty
MessageSujet: Compte rendu universel du 29/11 . IMPORTANT .   Compte rendu universel du 29/11 . IMPORTANT . EmptyMer 26 Déc - 17:53

La mobilisation du 29 Novembre fut dans le Vaucluse assez réduite ( voir compte rendu de la mobilisation à Orange ) . En effet , déjà que dans le Vaucluse , la mobilisation contre la LRU fut difficile , le 29 Novembre elle touchait à sa fin . Néanmoins , elle nous a permit de nous retrouver avec nos camarades Avignonais pour coordonner et décider d'une organisation commune.
Après l'assemblée générale de la fac de fin de mouvement , nous nous sommes retrouvés dans une salle de l'université d'Avignon pour décider de la suite du mouvement lycéen. Etaient présents les représentants des lycées d'Aubanel, de R.Shumann , de Ph. de Girard , de l'Arc ( Orange ) . Je ne cite pas les noms car j'me souviens pas exactement qui était là ( nous étions au moins 20 ).

Il a été décidé et discuté :
- De la création d'une organisation inter-lycéenne indépendante de tout syndicats regroupant les lycéens d'Avignon , d'Orange et de tout le Vaucluse si le mouvement venait à s'élargir .
- De la rédaction d'un tract commun ( que Roman devrait poster dès que possible )
- De l'organisation de l'information et de la coordination des grèves : information massive , tractage intelligent , organisation d'AGs même en dehors des périodes de mobilisation, proximité voir fanatisme ( Very Happy )
- Organisation en fonction de la participation d'assemblées générales tournantes , organisées à chaques fois dans un lycées différent . Le but étant de créer l'unité entre les lycéens .

C'est à peu près tout ce qui a été dit , si quelqu'un d'autre qui était présent a quelque chose à ajouter , qu'il n'hésite pas .






Désolé PM j'ai supprimé ton message car maintenant j'ai rédigé l'article ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu universel du 29/11 . IMPORTANT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Blocus 12/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser