Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de blocus le 20/01 ?

Aller en bas 
+2
flo
Fréd
6 participants
AuteurMessage
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyMar 20 Jan - 18:12

Bon j'étais pas là pour voir ça, j'étais à la bourre comme d'hab mais apparemment ce matin il y a eu une tentative de Blocus à Mistral. Le fait est que ça n'a pas tenu du tout ._. ...

Reprendre le Blocus oui, mais là Mistral à vraiment besoin d'un minimum organisation. Ainsi on pourrait faire reprendre le mouvement sur l'esemble des lycées d'avignon...

Et je pense que ce serait vraiment une très très bonne chose que de ce servir du forum pour cela. Le problème c'est que c'est silence radio ici il n'y a personne.

Et je voulais savoir aussi si quelque chose été prévu niveau blocage pour la semaine du 29, vu l'ampleur de la manif qu'il va y avoir ce serait bien d'en profiter ._.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyMar 20 Jan - 20:24

Le 29 et le 30 c'est prévu, on va essayer de faire organiser une AG avant et peut-être un vote...mais pas question que le mouvement soit récupéré par le CVL comme la dernière fois...ceux qui luttent décident !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyMar 20 Jan - 20:38

L'AG serait plus que bienvenue oui !

Le vote à la limite ça sert à rien, l'issu est toujours là même, et la moitier des gens votants ne lutte pas justement =(.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°L1, lycée Mistral
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 29/04/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyVen 30 Jan - 23:49

Citation :
pas question que le mouvement soit récupéré par le CVL comme la dernière fois

Nan mais j'hallucine ! Sans le CVL y'aurait eu ni AG ni vote je te rappelle ! Peut-être que si les bloqueurs (et je m'inclus dedans) avaient un minimum d'organisation on en serait pas arrivés là putain !
C'est qui qu'a dit le lundi "on va organiser un CAL de Mistral et on va tout décider ensemble" ? C'est moi ! Qui est-ce qui a voulu organiser le blocage sans demander l'avis de personnes ? Alors là on peut citer Quentin, Matthieu, toi...

T'es gonflé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyVen 30 Jan - 23:54

Le problème c'est qu'après la mobilisation a cessé sans aucun vote ! Moi ça me posait pas de problème qu'il y ait de vote...simplement celui-ci doit être respecté et seul un vote peut permettre de débloquer le lycée...force est de constater que l'organisation du blocage par le CVL a desservi un mode d'organisation, qui, cela étant dit, était nécessaire compte tenu du manque total de cohérence du blocage !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°L1, lycée Mistral
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 29/04/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptySam 31 Jan - 0:36

J'avais écris une super réponse mais elle s'est effacée, mauvais chargement de la page (bordel). C'est pas grave, j'ai écrit mon point de vue plus haut ainsi que dans un autre topic.

Flo... Pourquoi y'a écrit "adhérents des MJS !" dans ta signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptySam 31 Jan - 12:31

Lis la signature en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptySam 31 Jan - 14:26

Je sens un nouvel orage venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 2nd Mistral Avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 2:03

A mistral tout est décider pas Matthieu, Quentin et flow car il y a personnes d autre pour participer a un blocus ou une AG faudrait pas l'oublier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 4:43

Ou pas ~
j'sais pas si t'a bien regardé pendant les AG et blocus ( de Mistral ), mais on voit toujours les mêmes têtes qui restent lorsque tout le monde s'est barré... Alors ok y'a les "leaders" qui organisent, mais y'a aussi des gens tout le temps présents hein... Avec Frèd on est toujours là, on rate les cours et tout alors qu'on a le bac à la fin de l'année... M'enfin, à part ça y'a personne d'autre hein ~


Ajout de Fréd qui pieute chez la demoiselle : xd bon ouai toujours les même têtes mais abusons pas ça se limite pas a trois personne quoi. Perso ca me fait chier de lire ça vu les problèmes familliaux que je me suis crée avec la mobilisation ^^'
Mais je te l'accorde les lycéens de mistral pref restez au chaud chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 12:37

Y'a pas de leaders...et si tu crois qu'on décide quoi que ce soit mat' tu te trompes complètement...d'ailleurs je rappelle que moi je peux être présent lundi qu'à l'AG de 18h à la fac et le mardi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 14:59

Et moi je serais sur la fac lundi jusqu'à 17h, après je reviens mardi 14h et la je pourrais rester ad vitam eternam (on choisit pas ses dates pour passer le code... Grr)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 2nd Mistral Avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 16:42

Avant je pouvais aider a touts mais maintenant je risque de me faire virais a cause des blocus. Si on doit faire quelque chose s'est touts le monde qui doivent être présent, sinon on tombe. Y a pas de leader mais on sait que c'est toujours les même qui sont présent et sa c'est bien car sinon y aurai plus personnes qui ce bougerais pour aider les autres.

EDIT ADMIN: Orthographe! Au prochain message je souligne toutes les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 17:03

PUTAIN MAIS RELIS-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°L1, lycée Mistral
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 29/04/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyDim 1 Fév - 19:00

Roman a écrit:
Je sens un nouvel orage venir...
Non. Tu me connais mal.

C'est vrai qu'il y a toujours des têtes connues (des RGs, hum) dans les blocages, mais le problème est souvent le manque d'organisation. Quand tout le monde se prend pour LA tête et veut faire son blocage perso ça fait soit un gros bordel, soit une tentative de blocage ridicule (et à Mistral, on a connu les deux). Dans un blocage tout le monde a quelque chose à apporter, essayons juste de se prévenir les uns les autres quand on veut faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? EmptyLun 2 Fév - 12:03

Maintenant on en a connu 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de blocus le 20/01 ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de blocus le 20/01 ?   Tentative de blocus le 20/01 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de blocus le 20/01 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOCUS
» Blocus vendredi 19 ?
» Mardi 13 mai
» AG de planification du blocus de Mardi 13
» blocus avant vacnaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Avignon :: Lycée Frédéric Mistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser