Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage EmptyLun 26 Jan - 0:01

La fac se reveille enfin. Les etudiants seront nombreux à la manif jeudi. Je voulais donc soumettre à votre approbation la création de deux nouvelles sections dans la partie "établissements". Une pour la fac et une autre pour l'IUT. Je pose la question car cela sort du cadre lycéen.

Donc restons nous entre nous sur une lutte corporatiste ou pouvons nous élargir le forum à l'ensemble de la jeunesse vauclusienne, lycéenne comme étudiante?

Guiz, Antoine, Pierre, vos avis m'intéressent particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 26 Jan - 0:13

C'est un forum public et ouvert à tous, c'est une idée si ça peut servir à quelque chose, si les étudiants (à par toi) sont intéressés et veulent s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 26 Jan - 14:48

Les étudiants de prépa semblent se réveiller également ! Un large soutien et peut-être plus d'étudiants de CPGE que ce que j'avais envisagé en grève...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 26 Jan - 18:10

Ok donc je vais rajouter une section Université dans la partie lycées (hé hé...)

sinon à l'issue de la première journée de tractages sur la fac, tout va bien! Le retour que nous recevons c'est "enfin!".

Risque d'y avoir du monde à l'AG (mercredi 12h30 Amphi 2 sur le campus)

Les lycéens sont les bienvenus...

A l'ordre du jour: vote d'une grève illimitée à compté de jeudi pour les enseignants, les enseignants chercheurs, les étudiants et les personnels, la création d'un comité de mobilisation officiel et rattaché à la coordination nationale des universités qui se met actuellement en place. Ce comité va inclure des étudiants, des personnels et des enseignants, syndiqués ou pas on s'en tape.

Je signale qu'une partie des enseignants-chercheurs est en grève depuis ce matin et qu'une rétention administrative des résultats d'examens est effectuée. Ca bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Organisation du forum :: Organisation interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser