Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 EmptyMar 3 Fév - 23:11

Cédant à la pression de Guizmo (eh ouais la pression du travail c'est quelque chose, hein... tfaçons si c'est pas une maladie, pourquoi la médecine du travail ça existe, hein?), je me lève le cul de ma chaise, fait farfouiller dans mon sac et reviens me poser le cul pour vous annoncer que:

Alors aujourd'hui mes enfants on a procédé à un vote démocratique, car tout les votes ne le sont pas (ceux d'Alex, par exemple santa ), et vwaalaa les resultats:

sur grossomodo 1096 élèves (,5):

396 Votants
323 Pour (logique, mais yaura quinze bloqueurs demain, vous verrez)
58 Contre (pendant le dépouillement, bizarrement ils sont mieux bienvenus que les pour)
11 Nuls (blagues nulles, en fait)
4 blancs (bon sur des votes blancs j'ai rien à rien, forcément)

ce qui fait en pourcentages (si on est pas trop nuls en maths)
82% pour
14% contre
2% nuls
1% blancs

Ce qui nous permet donc d'affirmer que demain on va tenter de bloquer le lycée de l'arc. Bon en même temps on avait pas besoin de vote.


Je peux aussi vous affirmer que l'on commence dès à présent à subir la répression hiérarchique: après Brendan, c'est Logan qui va être renvoyé, pour on ne sait pas combien de temps encore (ptetr définitivement, auquel cas on foutra le feu au lycée), parce qu'il a séché deux heures pour préparer le vote (faut dire que ce gros malin a rien trouvé de mieux à faire que l'avouer devant le directeur dans son bureau (ouais pasque le vieux fasciste nous a convoqués)).
Jfais des phrases un peu longues, nan?
Ah uais faut préciser quand même pour un minimum d'objectivité que Logan sèche pas mal, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 EmptyMar 3 Fév - 23:14

Logan est une fégnasse c'est tout XD...

Non ben bien joué même si le résultat est pas surprenant...

Et c'est pas le lycée que vous devez bruler, c'est votre proviseur !
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 EmptyMar 3 Fév - 23:24

Logan est en STG, sa veut tout dire =D.

Ouép pour le dépouillement, les contres sa réchauffe le coeur, sa casse la monotonie, c'est beau :').

Bon l'administration aussi con que ce que je pensais, sa fait franchement peur, enfin le transfert de Fournier à Bédarrides m'avait préparé mentalement mais quand même ... et Logan passe en Conseil de Discipline quand ?

Et demain qui peut être à quel heure devant le lycée ?

PS : Euh pour ceux de l'Arc qui se demande qui je suis, j'ai aidé Vortigaunt au dépouillement et on m'appelle aussi Jo', enfin ceux de l'Arc ici me connaissent, pour la plupart mais pas sur qu'ils voyent exactement qui je suis x).
Revenir en haut Aller en bas
François




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°S4, lycée de l'Arc
Habite à : : Caderousse
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 EmptyMar 3 Fév - 23:27

D'ailleur, ce connard ( oui, je lui donnerai ce petit nom à partir de maintenant ) prendrai sa retraite à la fin de l'année, je compte sur tout le monde pour qu'il n'oublie pas l'Arc ...

M'enfin à confirmer. Demain, je serai là, on verra donc si on peut arriver à faire qqch \0/
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 EmptyMar 3 Fév - 23:32

Ouép l'intendante et quelques profs partirait également, reste à savoir s'ils seront remplacer ou si on va devoir faire plus avec moins ...

Puis pour le principal, j'espère qu'on va pas se taper pire, parce que bon, même si Vladimir (vanne pourrie, j'avoue xD) est bien fasciste, on peut se taper pire. x_x"
Enfin j'avoue, il faut bien qu'ils se souviennent de sa dernière année à l'Arc, je propose qu'on lui offre une de nos banderoles quand on en aura plus besoin. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4   Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de planification du blocus de Mardi 13
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Orange :: Lycée de l'Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser