Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 6 Février !

Aller en bas 
+6
Vortigaunt
Roman
ClaireXX
Samia84
oh lui
Fréd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 19:31

Bon aujourd'hui nous étions sur Aubanel.
On peut parler d'une journée vraiment choquante et là je compte sur vous pour faire tourner le message.

Tôt ce matin les parents d'élèves de la Peep sont venu devant le lycée pour empêcher le mouvement de blocage au final ben ils ont tapé sur la gueule des bloceurs de manière TRES violente. Un lycéen a finis à l'hôpital. ( j'étais pas encore arrivé je préfère les autres donner plus de précision ).

Roman, Quentin puis Samia se sont ensuite enchainé à portail l'un des portails d'Aubanel. Des lycéens souhaitant sortir du Lycée se sont enflammer méchament et se sont ennervé sur les garçons qui étaient ATTACHES donc sans défense. Resultat : Quentin à finis chez le médecin avec l'épaule démise, il c'est aussi pris deux baffes dans la tête... Roman c'est lui aussi démonté l'épaule =/... ( bon on peut ajouté à ça les insultes patati patata ).

Ensuite, toujours enchainés, Roman et Quentin puis Samia ( qui a pris la place de Quentin parce qu'il avait trop mal ) on du faire face à un espèce de taré qui est venu pour les décrocher avec une pince à métaux, celui ci a faillit leur couper les doigts au passage. Puis il est carrement venu menacer Roman avec une cie à métaux.

Tout a été en partit filmé, photographié et vu par du monde. Je sors moi même du comiceriat où j'ai accompagné (comme témoin visuel) les gens concernés pour porter plainte.
Donc voilà finalement ils ont gardé que Roman pour le moment les autres reviennent plus tard pour porter plainte, les témoins doivent attendre d'être contacter. Donc Roman je te laisse nous dire ce qui c'est passé quand t'a porté ta plainte si besoin est.


Bon je tiens qu'en même à féliciter ceux qui se sont enchainés car ils ont tenus 3h30 debout les bras en l'air *_* Ils nous l'avaient promis, ils l'ont fait!
(Au passage Roman tu me dois un massage et je l'oublirais pas !)


Dernière édition par Fréd le Ven 6 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh lui




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : bouche du rhone
Habite à : : bouche du rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 21:20

Euh bé une amie qui est sur aubanel ,m'a dit ouais sa se bastonné dans tous les sens ,là sa fait encore + peur , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 21:31

Ben franchement moi je leur dit bravo, en ce qui concerne le fou a la scie à métaux, il est connu du juge d'instruction il parait que c'est pas la première fois qu'il agit comme ça, ça doit surement être un fou.

Le plus choquant c'est que le proviseur du lycée d'Aubanel était bien au courant qu'on s'était enchainé au portail. Et au lieu de laisser les autres issues ouvertes il les a fait fermées par la sécurité en disant que c'était NOUS qui avions mis les cadenas... CE QUI EST FAUX !!!!
Les lycéens ont du sortir par le portail ou on était enchainé, il a fait ça exprès car il croyait qu'on aller céder et bien NON, nous avons tenu le coup...

Ce qui me dérange c'est qu'à l'AG de L'université, on soit passer pour des cons qui agissez n'importe comment, qu'on était pas organiser et que c'est nous qui avions provoquer les lycéens, parents et CRS !!!!
C'est la MEILLEURE celle là.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireXX




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : fac Avignon
Habite à : : Mazan
Date d'inscription : 10/05/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 22:04

Bsr tt le monde!!!!! La FCPE a été mise au courant de ce qui s'est passé auj avc les parents d'élèves de la PEEP.Dès que j'ai une réponse je la mettrai sur le forum..... On sait que la PEEP est de droite, la FCPE se fera un plaisir de la contrer en se mobilisant!!!! 'fin on espère...Pour le moment le msg a été envoyé ms j'aurai pas de réponse avt lundi
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 22:05

J'ai porté plainte. L'infraction retenue est "menaces avec arme par destination." En gros cette tête de nœud sera jugée et probablement emprisonnée.

Le flic de la PJ a précisé dans le procès-verbal que l'action était pacifique et que nous avions prôné la non-violence. Maintenant t il attend la plainte de Miny pour transmettre le tout au Parquet qui va ouvrir l'enquête la semaine prochaine pour l'ensemble des faits (la PEEP et mon cher ami à lunettes.)

Yuna, tu sera surement convoquée pour témoigner avec moi.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 22:07

Non mais Samia de toute manière ils comprendront que le jour où ils décideront de venir sur les actions, or ils préfèrent passer leurs temps assis dans un amphi pour débattre de question existentiel.


@Roman : pas de soucis j'ai taté le terrain avec ma mère elle ne sait pas tout mais sait que je risque d'être appelé à Témoigner =3
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:04

Mais putain tapez sur les peep!
Avant même qu'il commencent à devenir violents, jsais pas putain c'est des connards de droite ils ont rien à foutre au blocus..


Dernière édition par Vortigaunt le Ven 6 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:07

De toute façon si lundi matin ils approchent à moins de 200 mètres du lycée, ils auront droit à un mouvement de foule...
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:12

En parlant de mouvement de foule regardez ce que l'UNI va organiser !( je l'ai pris sur le groupe d'augias, pour ceux qui le connaisse pas il veut la peau des militants et qui veut nous taper si on arrête pas ...)

"Avis aux amateurs !

J'organise un grand concours de happy slapping dans les facultés françaises. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette pratique fort répandue outre-manche mais qui commence à prendre racine dans nos douces banlieues, il s'agit de baffer une personne au hasard en se faisant filmer par un ami pour ensuite partager ses exploits sur youtube ou dailymotion. Comme vous pouvez vous en douter, ce divertissement n'est pas, en tant normal, très légal. Toutefois, comme dirait José Bové (les fautes en plus), il faut savoir désobéir en présence de circonstances exceptionnelles.

J'invite donc tous les membres de ce groupe à se filmer en train de mettre des baffes à des bloqueurs. Voici les règles :

- On ne peut baffer que des bloqueurs de faculté;

- La baffe doit être réalisée avec la paume ou le revers de la main, tout coup de poing entraînera, pour le moment, disqualification;

- Il est également possible "slapper" les bloqueurs avec de la nourriture pourvu que celle-ci soit française et d'Appellation d'Origine Contrôlée. L'usage de charcuterie sera valorisée notamment en ce qui concerne la Rosette de Lyon et toutes les charcuteries alsaciennes étant donné la symbolique historique que draîne cette région depuis 1870. Le chorizo est bien entendu éliminatoire;

- Le délit de sale gueule est fortement encouragé : plus le bloqueur aura la tête de l'emploi, mieux ce sera;

- Une prime sera donné pour celui qui "slappera" des adhérents à l'UNEF, à la FSE, à Sud, à la LCR ou à LO;

- Le titre de Slapping Master sera attribué à celui qui parviendra à se filmer en train de "slapper" Bruno Julliard;

- Le titre de Slapping Legend sera attribué à celui qui parviendra à se filmer en train de "slapper" Bruno Julliard avec une pièce de charcuterie alsacienne;

Messieurs, dames, à vos caméras numériques et téléphones portables.

Good luck !"


Voilà ce que l'UNI prévoit de faire, alors restez sur vos gardes et ne taper pas les premiers, mais défendez vous seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:15

Putain je vais me les faire!

Lundi, tout le monde a de quoi filmer...

Un seul point m'échappe, si ils se filment et diffent eux mêmes, ils se condamnent tous seuls non?
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : terminal lycée mistral avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:15

Moi j'ai crée un groupe sur facebook !

Pour la destruction de l'uni

adhérez y mdr !

ps: si j'en voi un faire ca , c'est sans me faire filmer que j'en empale un sur les grilles de mistral !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:16

PTDR je suis morte de rire *_* après c'est nous les méchant bolcheviques qui tapent sur tout le monde.

Nan mais sérieux ils peuvent pas faire des free hugs comme tout le monde cette bande de cons ? MERDE
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : terminal lycée mistral avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:19

c'est abusé

Rien qu'il faudrait le déclaré a la police
Pour incitation a la violence et a l'agression ! serieu
ils prendraient un coup au moral !
et faire circuler dans une AG de la fac , devant les enseignants un tract avec ca dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:20

J'envisage serieusement d'envoyer un mail à Ethis (le président) pour le prévenir de cette action. La quasi totalité des personnels est déja au courant que l'UNI a prévu de bastonner...
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : terminal lycée mistral avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:22

ah mais carrément envoi lui le mail !
putin les julien .......... je c'est pas ce qui me retient !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:24

je m'en occupe demain soir. Si la sécurité (gréviste pour la plupart) est déployée, ils tenteront rien ou mieux, ils tenteront devant témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:25

De toute je tiens à préciser que tous les Julien que je connais mérite de crever !

M'enfin ouai je suis scandaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:27

MDR
Franchement ils ont de l'humour, ça serait pas des connards de droite j'y participerais.
Quoique baffer Bruno Julliard ya pas besoin d'être de droite. Quelqu'un connait un bon magasin de charcuterie?
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptyVen 6 Fév - 23:43

Oula je vais vous annoncer que des mauvaises nouvelles ce soir je crois !
Augias va passer a la tête de l'UNI !!! il est a l'heure actuelle vice-président ( il faut savoir qu'il est passer de chargé de com il y a 2jrs à vice président hier soir, dans le lit de Boulaire le président)


Un communiqué officiel annonce que :
"Les Jeunes Démocrates sont solidaires du corps des enseignants et chercheurs des universités qui ont déclenché un mouvement de protestation suite à la réforme de leur statut."
voilà la réponse d'Augias
"Je me désolidarise de ce mouvement, le MoDem ne peut pas soutenir un mouvement aussi absurde que celui là!! STOP LA GREVE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Skativa

Skativa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 06/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 2:08

Quel connard cet Augias de mes deux. Belu de première et vice président de mes couilles.
J'étais pas au courant de ce que l'UNI prévoyait de faire mais en tout les cas, c'est du grand n'importe quoi. Venant de leur part de toute façon, on peut pas s'attendre à des choses formidables...rummm rummm.
Franchement, ça me décoit, ils auraient pu trouver plus original quand même. Quand on est désespéré, on envisage parfois de drôle de choses. Rira bien qui rira le dernier comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 2:12

Tapera bien qui tapera le dernier j'ai envi de dire moi !!!!
Même si je condamne la violence une petite tarte de temps en temps pour lui remettre les idées en place, ça ne fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skativa

Skativa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 06/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 2:43

Franchement moi c'est plus son compère que j'ai envie d'encastrer contre le mur, le genre BCBG, impossible de le regarder sans avoir envie de lui foutre une main dans la tronche, j'ai nommé : oeil de verre !
Enfin bon...réprimons nos accès de violence, ils sont davantage à plaindre qu'autre chose. Mais en tout les cas, ils sont à court d'idées parce que minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 2:52

Oui mais faut faire attention car on est en train de perdre des gens , car on n'agit pas mais on parle bcp pr tourner en rond alors moi je vous propose des motions qui reprennent un peu les idées qui ont était dite, mais la bcp plus concrètes avec des actions et tout, après on décidera si on fait voter ou pas a l'AG car voter ils savent faire, agir un peu moins !!


MOTION N°1
L’A.G. de l' université d'Avignon demande l’abrogation de la LRU.


MOTION N°2
L’AG de l' université d'Avignon appelle à la grève générale reconductible de l’ensemble des personnels de l’enseignement supérieur et de la recherche et des étudiants, à la participation à la journée nationale du 10 février à Paris et à l’organisation de manifestations de soutien à la journée nationale le 10 février, enfin à la suspension des cours.
Elle demande l’envoi de délégation auprès des présidences pour transmettre nos revendications et pour exiger la BANALISATION des cours la semaine prochaine, c’est-à-dire garantir que les étudiants grévistes ne seront pas pénalisés, notamment au niveau des évaluations.


MOTION N°3
L’AG de l' université d'Avignon éxige le retrait sans condition de toutes les réformes en cours
- le retrait du projet de décret sur les statuts des enseignants-chercheurs, et la restauration des cadres nationaux ds diplômes et des statuts ;
- le retrait de la « réforme » de la formation et du recrutement des enseignants des premier et second degrés ;
- l’arrêt du démantèlement des organismes de recherche et de la fonction publique en général
- le retrait du projet de contrat doctoral ;
- la restitution des postes supprimés et la résorption de la précarité chez les enseignants, les chercheurs, les BIATOSS par un plan pluriannuel de création de postes ;
- la titularisation des personnels contractuels.
L’AG e l' université d'Avignon constate que toutes ces contre-réformes résultent de la loi LRU. En conséquence, elle demande en urgence que la communauté universitaire et le monde de la recherche soient consultés sur une nouvelle loi garantissant démocratie, collégialité, indépendance et liberté, car l’Université n’est pas une entreprise et le Savoir n’est pas une marchandise.

MOTION N°4
L’AG de l' université d'Avignon déclare sa solidarité avec les différentes luttes qui se mènent dans le public et le privé contre les réformes du Gouvernement.


MOTION N°5
L’AG de l' université d'Avignon exige :
- le retrait de la réforme des concours et de la formation des enseignants
- Le maintien des concours dans leur configuration actuelle et un recrutement à la hauteur des besoins, ainsi que le maintien de l’année de formation en alternance rémunérée après le concours
- L’ouverture de négociations pour une autre réforme de la formation et du recrutement qui respecte l’existence et la vocation des IUFM à être au coeur de cette formation, qui permette la reconnaissance du haut niveau de qualification et qui tient compte de la nécessaire formation professionnelle après la réussite aux concours.
L’AG APPELLE AU NON DEPÔT DES MAQUETTES DE MASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Skativa

Skativa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 06/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 2:57

Je ne pense pas que nous perdions des gens...mais faut faire attention quand même. Les gens s'essouflent sûrement que les AG soient toujours axées autour des mêmes sujets, donc je te rejoins dans ton commentaire précédent mais je pense aussi que la fatigue de la semaine a aussi joué sur le peu de personnes présentes à la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Samia84

Samia84


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : UAPV (avignon)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 05/02/2009

Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! EmptySam 7 Fév - 3:08

Oui ben nous les premiers nous sommes lessivés la preuve il est 1h du mat' je débat encore sur le forum, on ne pense qu'a ca...
C'est normal qu'il y ai moins d emonde la fin de la semaine on est fatigué, mais il faut dès lundi faire de plus grandes actions aller plus fort et montrer qu'on est la.
Mais surtout ce que l'on nous reproche ; il faut qu'on soit cohérent et qu'on se regroupe autour de quelques projets qu'il faudra tenter de réaliser et de défendre à l'AG de lundi matin
Sur ce bonne nuit je suis crevée @toute à l'heure les fascistes rouges Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Février !   Vendredi 6 Février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Actions :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser