Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyDim 8 Fév - 16:38

( Désolé, les vidéos sont en qualité portable et sans son, mais j'ai rien trouvé d'autre)


Les gens d'Arausio enjambent nos barricades pour entrer dans un lycée fantôme ( 700 absences ce jour là ), on les avait prévu qu'ils ne trouveraient qu'un écho dans les couloirs Neutral


La route est bloqué par un sitting de hippie jouant de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyDim 8 Fév - 21:14

xD Putin la mini barriere que vous avez o_o ça doit etre galre n'empeche.. mais bon quand les eleves nont pas trop envi daller en cours.. no soucy je pens =P
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyLun 9 Fév - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyLun 9 Fév - 20:18

Ah comme ça c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyLun 9 Fév - 20:46

bien surs que c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyVen 27 Fév - 23:00

Votre portail ne sert à rien xD Il est trop court les gens n'ont qu'à escalader pour aller en cours xD enfin ... ils auraient du penser à vous en le mettant en place u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptySam 28 Fév - 1:48

J'ai envie de dire, que tout sert à rien.
Les grillages font 80cm, n'importe qui pas trop nain les escalade tranquilles. On a un nombre pas possible d'entrer à bloquer, et pas trop de matériau à dispositions, la seule solution pour bloquer correctement c'est bloquer le batiment, mais là je pense que sa serait vraiment chaud avec l'administration et les flics. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptySam 28 Fév - 15:41

Hum... je compatis car nous nous avons 8 entrées à bloquer =S et cest un campus comportant deux lycées u_u
Puis on n'a que les poubelles =D, mais jamais assez de monde
Hum... >< notre solution à nous cest de tout simplement bruler le dirlo je pense... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptySam 28 Fév - 16:15

Franchement la solution que je retiens en ce moment c'est de bouger son cul à 2H du mat, forcer l'entrée et mettre de la glue dans toutes les serrures. Ok c'est dégradation, mais bon, je vois plus comment on peut faire autrement, le lycée est bloqué, si on gère on est pas pris, m'enfin sa reste assez chaud quoi, tout sa parce que ce lycée à une architecture merdique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptySam 28 Fév - 18:45

Euh... xD Ouais bah cest tres risqué on peut dire u_u
mais jaime bien lidée de la glue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptySam 28 Fév - 21:26

Mwé, j'aimerais trouvé mieux parce que la glue, du solvant et c'est bon, je pensais couler du beton, prendre des parpins et faire un mur de 2m partout devant le lycée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) EmptyMar 3 Mar - 10:34

xD Ouaaais tu le fais losque les autres ils dorment =D et puis Hop! Cest bloqué xD personne ne vous fra chié apès xD aaah et sur le haut du mur vous pouvez mettre des bouts de verre comme ça les éleves et les hum... autres xD ne seront pas tentés descalader =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)   Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mollusques sortirent de leurs coquilles
» Le retour de la vengeance des Mollusques!
» Perspectives d'actions , ou le retour des Mollusques
» P'tite video
» video d"aubanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin de l'apéro :: Photow et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser