Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manif du 10 février

Aller en bas 
+5
Céline
Fréd
Roman
Demyx
lionel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : terminal lycée mistral avignon
Habite à : : Sorgues
Date d'inscription : 30/01/2009

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMar 10 Fév - 21:59

La manif était vraiment réussi

Merci a tous ce qui sont venu Very Happy

Par contre j'en peu plu en bequille , la je vai comaté pendant 3 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMar 10 Fév - 22:24

La manif était absolument géniale !! Les gens si vous avez pris des photos, faîtes les passer ou mettez-les sur le fo !! Plz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMar 10 Fév - 23:13

Faudrait pas oublier d'évoquer la continuité de la répréssion. Un lycéen s'est fait embarquer. Du coup, tous au commissariat et il fut relaché 3 heures plus tard...

Je préciserai que selon la bande de totos présents sur les lieux, les manifestants qui ont apporté leur soutien à ce gars et qui ont fini par se barrer pour redescendre en AG sur la fac sont, je cite, des laches et des fachos...

Vive la division...
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMar 10 Fév - 23:22

Des lâches ? Pourquoi des lâches parce qu'on été pas entrain de se bourrer la gueule devant les condés en clamant des conneries avec des gros bidule en fer à la main ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : Licence Histoire Fac d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 10/02/2009

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 0:25

Petit rappel :

Jeudi matin, devant Aubanel, la résistance des bloqueurs présents a empêché qu'un lycéen ne soit interpellé par les flics.

Petit retour sur les événements d'aujourd'hui :

Lorsque le cortège (500 personnes ?) stationnait devant la mairie, un lycéen a jeté un oeuf sur la Mairie. Trois policiers de la BAC s'emparent alors de lui, contrôle son identité puis reçoivent l'ordre de l'embarquer. Des personnes voyant la scène demandent à ce qu'on annonce cette interpellation en cours au mégaphone. Cela est refusé par des phrases su style : " on s'en fout!", "c'est pas un copain, il a jeté un oeuf!".
Les flics traversent toute la place avec le lycéen en direction de leur voiture; quelques personnes gueules, et du monde commence à s'approcher. Un des "leader" s'interpose et demande à tout de reculer, de ne rien faire. Le lycéen est embarqué et la voiture part. (On peut au moins se demander si 2 ou 300 personnes entourant les flics, n'aurait pas pu obtenir sa libération immédiate, non?)
Des personnes proposent alors de partir en manif vers le commissariat. Refus catégorique de ceux qui contrôlent le mégaphone.
30 à 45 mn plus tard, revirement, le mégaphone annonce que l'on va partir en manif vers le commissariat, mais il n'y a plus grand monde. Environ 60 personnes y vont.
Arrivées sur place, trois personnes vont discuter avec un commissaire pendant que les autres stationnent à l'entrée. Au bout d'un moment "on" nous annonce au mégaphone (toujours cette satané machine) que ce n'est pas grave, que le camarade étant mineur il faudra sans doute attendre 19 h pour que ses parents viennent le chercher (c'est ce qu'on dit les flics, cela ne peut donc être que la vérité), qu'on ne peut pas attendre des heures, qu'il faut aller à l'Ag et que "on suit l'affaire"... "on" annonce alors qu'il faut partir...cela ne fait évidemment pas l'unanimité chez les manifestants... certains considérant qu'on ne pouvait abandonner un camarade chez les flics et qu'il fallait attendre sa sortie (le minimum de la solidarité). Les "leaders" expliquent à nouveau que cela ne sert à rien de rester, que les lycéens ne peuvent pas rester car ils doivent rentrer chez eux (sic), qu'il va y avoir de la violence (comme si les personnes présentes allaient se lancer à l'assaut du commissariat pour libérer le camarade en commençant par éliminer les 25 flics avec leurs gazeuses qui leur faisaient face?), etc. Donc une trentaine de manifestant partent à l'AG et une trentaine reste (dont des lycéens tout de même)... au bout d'une heure le camarade est libéré, bien content que du monde soit présent (libéré sans que ses parents ne soient venus le chercher, comme quoi des fois la parole des flics).
Après l'AG une vive discussion a eu lieu dans l'amphi entre les personnes qui revenaient du commissariat et l'un des "leaders" enseignants qui avait discuté avec les flics (puis avait rejoint l'AG).
Le terme "bande de totos" provient probablement du compte-rendu, certainement très objectif que ce dernier à fait à Roman de la discussion?

Précision pour Fréd :

Le ravitaillement (bières et gâteaux) n'est arrivé que trop tard, c'est à dire quelques minutes avant que notre camarade ne soit libéré. En plus il n'y en avait pas beaucoup, donc difficile de " se bourrer la gueule"...
Quant aux "conneries" clamés, j'imagine que tu évoque une chanson reprise par pas mal de manifestants, il s'agit de "La Java des Bons enfants", une vieille chanson du prolétariat révolutionnaire.
Pour les "gros bidules en fer" brandis, cela doit probablement être de l'ordre du fantasme (c'est normal, un mouvement ça stimule toujours l'imagination). Je ne pense pas que 25 flics bien équipés et motivés aient laissé une pauvre trentaine de manifestant brandir bien longtemps des "gros bidules en fer" dans l'enceinte d'un commissariat de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 0:37

Quand je te parle de te bourrer la gueule c'est que je trouve ça tout simplement pas malin, de boire qu'importe l'alcool devant la maison des condés.
Quand je te dis clamer des conneries je ne parle pas de ton slogan en particulier je l'ai pas entendu. Je te parle tout simplement des possibles débordements qu'il y aurait pu avoir ( tant mieux si il n'y en a pas eu). Le bidule c'est une clef à molette et je trouve ça, oui complètement cons n_n'.

Secondement, l'arrêt était excessif certes, mais je suis désolé on est venu le soutenir, on a discuter avec les flics, mais je comptais pas non plus l'applaudir. Son comportement n'a pas été honorable ( je répète que la réaction des flics étaient excessive ).
Donc oui ils nous ont dis qu'il ne risquait rien de grave, on est allé dire notre mécontentement c'était bien suffisant.

Je suis désolé mais c'est pas la guerre aux flics qu'on fait là, et pourtant justement il y a eu des débordement jeudi devant Aubanel avec des flics qui on profiter d'un gamin pour charger... Tu peux à mon avis comprendre qu'il aurait pu faire de même avec une bande de jeunes qu'ils prennent pour des bobos... Une seule insulte aurait suffit, une insulte ça part vite =).
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 0:45

certe il y a des désaccorde sur se qui fallait faire pour cette arrestation
mais il y a un truk que l'on ne fait pas c'est boire et fumer dans l'AT02 car si il y en a qui commence a faire sa, nous lycéen et étudiants on aura plus le droit d'avoir accès a l'AT02 en tout liberté comme aujourd'hui
Personnellement je pense pas que sa a servit a quelque chose de resté devant le commissariat 1h, car il sortirai dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : Licence Histoire Fac d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 10/02/2009

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 1:26

"Personnellement je pense pas que sa a servit a quelque chose de resté devant le commissariat 1h, car il sortirai dans tout les cas"

Imagine que tu te fasses interpellé par les flics dans une manif (même si t'as rien fait, ça peut arriver). Tu passes au moins dans le commissariat au milieu des flics a te faire insulter et interroger. Puis t'es relâché, y'a personne qui t'attend, tu repars seul rejoindre les autre à la fac ou au lycée...
Là, le camarade, il a entendu que des gens gueulaient dehors, ça lui a fait plaisir, quant il est sorti y avait du monde pour l'accueillir, le soutenir. Pour le moral de l'interpelé c'est bon.

Soutenir les camarades interpellés :
C'est savoir quant tu manifeste que s'il t'arrive un truc dans une manif où sur un blocage, tu seras pas seul et t'aura du soutien. Pas mal non?

Pour les flics, c'est savoir qu'ils ne peuvent pas interpeller qui bon leur semble, qu'il y aura de la solidarité, de la résistance, qu'ils risquent de se payer une manif spontanée dans les rues jusqu'au commissariat. ça les fait chier.
C'est des petits trucs qui comptent tout de même dans l'instauration d'un rapport de force avec le pouvoir.

Après je vois pas pourquoi jeter un oeuf ça peut être "honorable" ou pas. Perso j'vais pas applaudir, mais encore moins condamner. J'trouve ça plutôt marrant, y'a pas de quoi fouetter un chat et encore moins arrêter un lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 9:38

Bon, je sais que ce n'est pas à moi de faire ça, mais s'il vous plais, arrêtez. On a déjà eu ce débat hier soir dans l'AT02, ça nous a tous gavés, alors on ne recommence pas ici. Chacun pense ce qu'il pense, et vous n'arriverez pas à vous convaincre les uns les autres sur ce sujet, j'en suis persuadée. Donc, plutôt que se prendre la tête pour pas grand chose, discutez des actions qu'on pourrait mener dans les prochains jours, voir pour la semaine prochaine, ça servira déjà beaucoup plus. Et pour ceux étant du même avis que Céline, ne gaspillez pas du temps et de l'énergie à écrire un pavé pour me convaincre de quoi que ce soit car, c'est très simple, je ne lirais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 11:36

Je suis d'accord avec Emy, c'est des débats sur lesquelles on ne serait jamais d'accord. Tout simplement parce que nos principes ne sont pas les mêmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 15:40

je suis suis d'accord avec vous, sa serait plus utile de se prendre la tête sur des action future
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 19:17

Je pense que la polémique n'a pas lieu d'être. Tout a été dit hier soir, il est inutile de rouvrir cette discussion. Restons unis dans la lutte, c'est pas le moment de reproduire le schéma du mouvement LRU de 2007.

Je vais néanmoins mettre mon grain de sel sur un détail qui me chiffone un minimum: les clopes et la bière dans l'AT02... Ca peut paraitre dérisoire mais le lieu nous est prété pour débattre. Il peut être repris à tout moment, au quel cas il y'aura une occupation, mais pour l'instant respectons le lieu... Il serait stupide d'être privés de lieu de réunion et de débat pour une cigarette...

Sur ce je propose de clore le sujet, à moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 22:02

Mais c'qwa l'histoire? Yen a qui disent que balancer des zoeufs sur la mairie c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 22:09

Ouai, ne vous écoutez plus , ça fait perdre du temps ...
Eh , arrêtez le délire, j'vous rappelle que y'a plein de gens qui ne sont pas présent aux AG pour participer aux débats
En plus, c'est un lieu de débat ici , allez voir la partie "lycée de l'arc" si vous me croyez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 22:34

Mais justement guiz' c'était pas un débat et encore moins une AG c'était juste une grosse engueulade... Pour les détails vois ça avec les autres moi j'en ai ma claque de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyMer 11 Fév - 23:31

Moi je propose qu'on stop là sur cette histoire. Comme a dit Roman c'était rien de plus qu'une engueulade. Réorientons nous sur des sujets plus importants.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : Licence Histoire Fac d'Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 10/02/2009

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyJeu 12 Fév - 0:16

Mais oui y'en a marre! Faut arrêter de causer de sujets aussi futiles et dérisoires que la répression policière, la solidarité envers les manifestants interpellés, le fait que lorsqu'un gréviste jette un oeuf il devient pour certains un provocateur extérieur au mouvement, l'organisation du mouvement, le rôle et l'existence de "leaders" autoproclamés, etc.

Y'EN A MARRE !


Parlons de choses sérieuses comme des actions décidées démocratiquement : brandir des livres, faire une chaîne humaine, organiser des lectures, des ateliers de poésie, un pique-nique, etc.
Ainsi nous instaurons un rapport de force avec le gouvernement et le faisons déjà plier! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyJeu 12 Fév - 0:24

Céline, on a pas dit qu'on était pour les pic-nique au pleine air qui ne changerons en soit pas grand chose.
On est pour les actions coup de poing, mais bon qu'en on en fait il n'y a PERSONNE qui nous soutiens, limite si on nous crache à la gueule pendant les AG. Donc t'es gentille ne mélange pas tout hein. Et entre nous dans les AG quand on parle de répression on s'en prend plein la gueule genre " on s'en fou tant mieux si ton pote c'est fait tabassé quoi " ! Commence pas a me parler de solidarité ça va me pomper quoi. On c'est montrer solidaire, l'affaire à fait du bruit stop maintenant, tu veux faire quoi un sitting devant le comicot " je suis pas contente on a libérer mon pote avec 3h de retard " ?
Ok il n'aurait pas du être embarqué, mais tu veux faire quoi de plus maintenant ? Et d'un point de vu contradictoire je te dirais Ok il n'avait pas à jeter un oeuf mais bon vu que c'est marrant on peut rien dire hein ^^'.

Je pense qu'on c'est déjà expliqué. Ensuite pour cette histoire de leaders auto-proclamés on n'a pas de leaders... Simplement des mecs qui osent ouvrir leurs gueules et c'est pas le cas de tout le monde... La parole t'es donné, sert-en.


Enfin continue de parler si tu veux... Si ça t'amuse de perdre ton temps ! Pour ma part aussi SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyJeu 12 Fév - 23:15

Jvoudrais qu'on arrête la mode fascisante de "Sujet Clos", ou sinan on rajoute "pour ma part", comme ça on précise qu'on ne se prétend pas une autorité pour clore un débat, mais juste qu'on en a marre d'y participer.

Bon après Frèd, jcomprend difficilement pourquoi tu condamne le fait qu'un paumé aie balancé des oeufs sur la mairie si tu souhaite ensuite des actions "coup de poing"... =)


Bon même si ça me fait marrer de voir qu'on est pas les seuls avec marina à se foutre sur la gueule, je sais pas si vous avez remarqué mais vous enculez les mouches, c'est un peu stérile comme discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyVen 13 Fév - 1:03

Citation :
Jvoudrais qu'on arrête la mode fascisante de "Sujet Clos", ou sinan on rajoute "pour ma part", comme ça on précise qu'on ne se prétend pas une autorité pour clore un débat, mais juste qu'on en a marre d'y participer.

Bon après Frèd, jcomprend difficilement pourquoi tu condamne le fait qu'un paumé aie balancé des oeufs sur la mairie si tu souhaite ensuite des actions "coup de poing"... =)

Ou tu as raison pour ma part je ne veux plus y participer parce que justement on est dans une discussion stérile donc libre à ce qui veulent de continuer hein.
Et je ne condamne pas, pour moi c'est juste pas ce qu'il y a de plus subtile si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyVen 13 Fév - 11:59

La solidarité est une chose normale. Que ce soit un oeuf ou une pierre ou une peluche ou que sais-je encore. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyVen 13 Fév - 22:18

Perso les jtrouve que les oeufs c'est plus subtil que les caillasses, pasque ça coule partout, c'est dégueulasse et ça tache, les cailloux ça fait (très) mal une fois pis c'est tout. C'est beaucoup plus aggressif et moins subtil, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyVen 13 Fév - 23:01

De plus, ça pue.

Mais bon, y'a aussi des gens qui ont la dalle quand même, mais si c'est des produits de l'agrobusiness, ça peut se concevoir, c'est pas de la bouffe qui fabriquent , c'est de la bouffe en plastique.
Bouffe quand même, mieux vaut balancer des ordures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyDim 15 Fév - 13:21

==" , ouais cest cool les oeuf mais les oeufs pourris cest encore mieu, puis pour quils ne puissent pas prendre une seule personne ou deux pour avoir commit ce "délit" il va falloir en distribuer plein et qu'on y participe tous x)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon)
Habite à : : Avignon/Cannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février EmptyLun 16 Fév - 11:59

T'inquiêtes pas pour ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif du 10 février Empty
MessageSujet: Re: Manif du 10 février   Manif du 10 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif du 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif 16 Mai
» Manif mardi 27/11
» Manif du 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Actions :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser