Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M. Martino, notre très cher proviseur

Aller en bas 
+6
Antoine
Priscou
Nita*
M.Cécile
Vortigaunt
Lucius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMer 7 Mai - 14:25

Une idée qu'Antoine et moi avons eu. J'expose :


Créer un topic (c'est fait) sur Martino. Où chacun pourra se défouler =D
Nan en fait on va lister tout ce qu'il fait, et surtout ce qu'il nous empêche de faire à chaque fois, nous promettant monts et merveilles avec tout son soutien et nous enc**** après (NON Antoine malgré le fait que j'sois pédé j'aime pas du tout que Martino m'encule... ><), etc.

Vous pouvez également lui crier toute votre haine chers Fabriotes, en restant polis. Ou alors vous censurez.
Exemple : ESPÈCE DE SALE CO***** D'EN**** D'ALCOOLIQUE DE ME***.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMer 7 Mai - 16:44

T'as quek'chose contre les alcooliques !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMer 7 Mai - 18:19

Les alcooliques nan, mais alcooliques qui ont des responsabilités et qui nous font chier à longueur de temps oui XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Cécile

M.Cécile


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Terminale L, Lycée Fabre,
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 07/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 15:59

faisons un petit recapitulatif de ses dernières actions O combien positives qui nous soutiennent tant:

- Remplacer le mot Blocus par barrage filtrant (le filtre consiste a laisser toutes les portes ouvertes nan mais MDR quoi)

- bloquer les cartes de cantines des lycéens le 5 mai (On s'en fout on à une super prof d'italien qui nous ravitaille ^^)

- briller par son imcompréhension et son hycocrisie

-détruire nos blocus

En fait vaux mieux que je m'arrete là avant d'aller moi meme faire un beau blocus devant sa porte...(et il n'y aura pas que des cagettes croyez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 16:07

Tu sais qu'on y avait sérieusement penser ? Nous restait une chaîne et on savait pas où la mettre et quelqu'un avait suggéré de bloquer ce poivrot dans son bureau... Sinon qu'il l'aurait vite faite péter ça aurait été sympa. Enfin nan il en aurait fallu deux ! Son bureau donne dans le couloir mais également dans le bureau de sa secrétaire qui donne lui-même dans le couloir ensuite. Donc il aurait fallu deux chaînes pour lui bloquer les deux portes XD Et il est au rez-de-chaussée, il aurait été capable de sauter par la fenêtre ce con.


Le coup des cartes de cantine est proprement scandaleux. Y a pas moyen qu'on fasse quelque chose contre ça ?! Je doute qu'il ait le droit de bloquer les cartes de cantine de TOUS les lycéens (grévistes ou non !) alors qu'ils ont tous payés cette carte de merde. Dans la lettre qu'on a écrite au Maire pour le remercier de son aide on a parlé de ça, on verra bien ce qu'il en dira. Heureusement que lui et Bosserai était là pour nous acheter à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 16:07

J'avoue que je pige pas le rapport avec le dirlo... x)
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 16:09

Ahh c'était de l'ironie cynique? [c'est mwa d'hab] Vous avez un dirlo fasciste?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 16:10

Le rapport entre quoi et quoi ?

Fasciste nan. Par contre c'est un gros démago quoi... Depuis le début il nous aide, "pas de problème, faites un blocus si vous voulez, blablabla" et puis lundi matin quand on a bloquer il nous a fait chier, mais CHIER en nous obligeant à laisser entrer tous les profs, et tous les élèves qui le voulaient.

Sacré blocus xD Comme le dit MC, c'était plutôt journée portes ouvertes quoi.

Il faisait péter les cadenas et les chaînes avec des pinces, il dégageait les palettes etc. 'Fin bon. *fuck*
Revenir en haut Aller en bas
Nita*

Nita*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 08/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 20:15

C'était minable...(et je rââââââleeuh...^^)

"FABRE,LES JOURNEE PORTE OUVERTE DU CENTRE AERE . . ."

(si on résume,c'était sa,pi comme tu la dis,c'était une "passoire" not'blocus...)

faudrait quand même qu'on trouve une solution,nan parce que si on veux faire de VRAI blocus et que on laisse passé les collègiens,les BTS,et les profs qui vont avec,not'blocus y fait pitié...

(Bordel de merde,pourquoi on a une cité scolaire?)

fin bon,toute façon,ce que je dis ne sert a rien,vu qu'on le sais tous et qu'on la tous dis deux ou trois fois (on tooouuurrnneeeeuuh en roooond!)

Mais,comme ta fais l'effort d'faire un topic sur Martino,j'tiens quand même a dire que j'aimais beaucoup l'idée d'le scotché sur un des baby qui a au foyer,et d'lui foutre des coups...^^ [pi j'sais que Yannick serait raaaviiie d'pouvoir le défoncer ...(booouh c'est jeunes alors,nan mais j'vous jures! ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Nita*

Nita*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 08/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 20:52

JournéeS*

roooaaa les fautes de merde...

j'crois que l'orthographe et moi sa sera jamais possible...!
Revenir en haut Aller en bas
M.Cécile

M.Cécile


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Terminale L, Lycée Fabre,
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 07/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 22:11

Dommage qu'il ait deux entrées! je crois que je serai allée mettre personnellement les chaines! avec un cachet d'aspirine en prime (cherchez pas je me comprends ^^)

Et c'est clair que pour les cartes de cantines c'est proprement scandaleux dans la mesure où nous avons payé les repas! Franchement, merci Mme Bosserai.

Je ne pense pas que la mairie puisse faire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 22:19

Jpense que pour le coup des cartes, vous pouvez porter plainte.
Sinon, une fois j'avais lu les conseils d'un mec qui détestait les caniches; il disait "cette saloperie a pissé dans ton lit? pisse dans SON lit..." xD
Sur le même thème d'un prété pour un rendu, avec de l'imagination vous pouvez être efficaces... =)
Revenir en haut Aller en bas
Priscou

Priscou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 08/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 22:45

Pour les cartes, c'est clair qu'il n'avait pas el droit de faire ça mais de là à porter plainte... jsais pas si ça aura de l'impact surtout si une fois de plus on est 10 à le faire!!
Heureusement qu'on a eu tout de meme notre ravitaillement

Je suis sur qu'il aurait été ravis du cachet d'aspirine ça lui aurait rappellé des souvenirs^^

Par contre, si on bloque Martino, je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus d'élèves pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 22:52

Priscou > sisi, jpense que c'est possible, ya des trucs illégaux que les proviseurs font souvent, comme fermer les grilles de mistral pour pas que les lycéens aillent manifester, etc.... Et une personne qui porte plainte c'est déjà pas mal, alors dix c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Priscou

Priscou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 08/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 22:58

Idée à creuser alors parce que si en plus on peut faire chier notre proviseur et servir notre cause....^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 23:14

Concernant cette histoire de cantine, la première chose à faire est de la faire remonter aux parents d'élèves (aux votres et aux autres) et de les pousser à écrire une lettre de réclamation et de plainte au proviseur pour dénoncer son action, se faire rembourser le repas et dénoncer son comportement violent. Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant.
Et puis pour les prochaines actions, il faudra apprendre à se montrer tous plus opposés au proviseur et s'attacher aux barrières s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 23:19

ouais carrément, un U de moto attaché au cou et à une grille, les flics sont obligés d'y aller doucement à la disqueuse, ça prend une heure xD
Fin si vous voulez vous accrocher style greenpeece, demandez moi, je sais quelques trucs =)

[Stage de formation à l'action non violente]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyJeu 8 Mai - 23:38

Faudrait se renseigner vis-à-vis de la loi car je doute fort qu'il avait le droit de faire cela.
Comme l'a dit Vorti', si on est dix à porter plainte c'est énorme. Je plussoie Antoine lorsqu'il dit qu'on devrait commencer par informer les parents et que si eux commencent à râler ça s'ra déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Dokers Unit

Dokers Unit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2nd SES lycée J.H Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 12/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyLun 12 Mai - 22:04

Pour ce qui est des problèmes avec Martino, je pense que on ne devrai pas le laisser casser les blocus, Martino c'est un alcolo, il n'est pas toujours conscient des paroles qu'il prononce donc il ne faut pas en tenir comte et bloquer de force!
Si vous faites ça un jour ça fonctionnera!
Après si il fait de la répression on peut contrer ça par l'histoire des cartes de cantine et lui faire fermer sa geule!
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyLun 12 Mai - 22:57

moi je dis: on emmerde l'autorité, c'est nous l'autorité rien a foutre.

On fait les choses, la force du nombre...

Donc, Martino c'est une fourmi à l'échelle des lycées
Revenir en haut Aller en bas
riibo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 2nd5-Lycée Fabre
Habite à : : carpentras
Date d'inscription : 12/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyLun 12 Mai - 23:07

Arf , c'est vrai que sale enc*** d'alcoolique !! mais en méme temps, il est proviseur , il est obligé de casser nos blocus ( L'ENC*** ) car c'est son job , sinon il fait une faute professionnel ( sa serait cool *sadique* ) Twisted Evil . Arf , bref , on peut pas faire grand chose contre se grand amateur de pikette !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyLun 12 Mai - 23:18

Il fuuuuume dans son bureau en plus le bougre.

Mais bon, j'en discutais avec Paulin et on peut rien faire non plus, c'est pas un lieu public ! .....
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMar 13 Mai - 0:02

on peut lui ofrir l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMar 13 Mai - 0:02

Inutile, son mini bar est déjà plein.
Revenir en haut Aller en bas
Dokers Unit

Dokers Unit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2nd SES lycée J.H Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 12/05/2008

M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur EmptyMar 13 Mai - 0:06

si il passe le budget du lycée dans ses boissons alcolisés... Je comprend pourquoi l'éducation national n'a pas de tune! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Martino, notre très cher proviseur Empty
MessageSujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur   M. Martino, notre très cher proviseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Martino, notre très cher proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation avec administration et proviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Carpentras :: Lycée Jean Henri Fabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser