| KAMARAAAAAAAAADES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: KAMARAAAAAAAAADES Lun 8 Sep - 0:58 | |
| Ehhh ouais... Allez on se refait une session manif ???? | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Jeu 11 Sep - 20:19 | |
| Quand tu veux xD On dirait presque que ça nous manque lool | |
|
| |
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Sam 20 Sep - 14:22 | |
| Vous allez rire . . .
aux dernieres nouvelles,
Manif le 7 octobre a Avignon.
Que dire? | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Sam 20 Sep - 22:00 | |
| Que j'aimerais bien y aller! | |
|
| |
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Ven 26 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Roman Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes Habite à : : Nantes (BZH) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Sam 27 Sep - 1:15 | |
| Venez, on vous attend... C'était la misère l'année dernière parce qu'on était à 2 mois du bac, mais là on a toute l'année devant nous... (surtout que je suis plus au lycée hi hi...) | |
|
| |
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Dim 28 Sep - 12:58 | |
| Toi t'es p't'etre plus au lycée, mais nous si . . . --" | |
|
| |
Roman Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes Habite à : : Nantes (BZH) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Dim 28 Sep - 20:11 | |
| Justement, grace à la réforme merveilleuse des universités entreprise depuis 2003, nous aussi on a un controle des absences maintenant: une absence injustifiée égale 1 point de moins sur la moyenne de mon UE...
mais ça ne veut absolument pas dire que je ne suis plus motivé, je reste mobilisé pour les manifs lycéennes... | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 152 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : Hypokhâgne Lycée Frédéric Mistral (Avignon) Habite à : : Avignon/Cannes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Ven 3 Oct - 22:08 | |
| Ca c'est valable que pour les TP je crois...
Et puis tu la justifie ton absence... | |
|
| |
Roman Admin
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Dim 5 Oct - 14:04 | |
| Je n'ai que des TD et quand je parle d'absences injustifiées, pour eux c'est tout ce qui n'est pas pris en charge par un certificat médical, et aux dernières nouvelles, c'est pas une maladie d'aller manifester... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 63 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon Habite à : : Rochefort du gard Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES Dim 5 Oct - 21:15 | |
| on te voi quand meme a la manif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMARAAAAAAAAADES | |
| |
|
| |
| KAMARAAAAAAAAADES | |
|