| Photo . . . * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Photo . . . * Dim 28 Sep - 13:11 | |
| On reprend l'histoire des photos
( si ça veut bien marcher bordeeel de meeerdeeeuuuh)
Dernière édition par Nita* le Dim 14 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Mar 9 Déc - 20:23 | |
| euh faut mettre le lien ça marche mieux :p | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 216 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1 STG2 Ismael Dauphin Habite à : : Cavaillon Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Mer 10 Déc - 0:36 | |
| je suis d'accord avec greenbear parce que meme si on scrute les écran a sen fusillé les yeux sa donne kedal lol | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 216 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1 STG2 Ismael Dauphin Habite à : : Cavaillon Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Mer 10 Déc - 0:37 | |
| demain j'ai une manif dans ma ville je peux me permettre d'aller voir les syndicats si vous voulez | |
|
| |
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Dim 14 Déc - 19:52 | |
| Bon, on ce la refait avec deux mois d'retard (c'est fou, j'suis sur a 300% que elles etaient la ces putains de photos) on repart sur du neuf, photo d'la premiere AG d'l'année (devant/derrière, salle d'étude pleine) [img] [/img] [img] [/img] Ensuite, premier Blocus sauvage (qui a pas duré un quart d'heure,on remercie tous bien fort Emilien...) [img] [/img] Aprèèèès... Vote pour un vrai blocus avec les charmantes mamzelles du CVL (vieux coup de pub tout moisie ^^) [img] [/img] épi quelques photos du blocus de vendredi 12... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nita*
| Sujet: Re: Photo . . . * Dim 14 Déc - 19:55 | |
| Ancienne photos ( histoire d'les mettres) premier blocus d'l'année derniere [img] [/img] premiere manif [img] [/img] | |
|
| |
taz
| Sujet: Re: Photo . . . * Dim 14 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
xyann
Nombre de messages : 2 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : Fabres ( carpentras ) Habite à : : ... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Lun 15 Déc - 18:55 | |
| C des photo de l'an dernier ca non ? | |
|
| |
Nita*
| Sujet: Re: Photo . . . * Lun 15 Déc - 20:35 | |
| Les deux dernieres ouaip
( c'est ecrit ...) | |
|
| |
xyann
Nombre de messages : 2 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : Fabres ( carpentras ) Habite à : : ... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Sam 20 Déc - 2:55 | |
| xD javé pa cater desoler | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Mar 10 Mar - 5:11 | |
| OH MY GOD !
Les souveniiiiiiiiiiiiirs. 'Tain... Ca me manquerait presque xD Perso suis plus au lycée, plus à Carpentras ni même dans le Vaucluse. Monsieur vous parle en direct de son appart' à Paris, alors qu'il va maintenant à la fac à Nanterre. Eeeeet ouais xD
D'ailleurs c'est le gros dawa en c'moment avec les grèves et tout, j'keefe l'ambiance fac MDR ! C'est les profs qui foutent le bordel, plus que les étudiants XD | |
|
| |
Takius
Nombre de messages : 3 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Lycée Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Photo . . . * Sam 23 Mai - 14:58 | |
| oh yeah que de bon souvenir !!!! c'etait le bon temps maintenant les 3/4 des gens sont parti :'( moi je dit revenir en arriere et tout recommencé de la meme façon sa serrai genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo . . . * | |
| |
|
| |
| Photo . . . * | |
|