Nombre de messages : 293 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes Habite à : : Nantes (BZH) Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Mobilisation 7/10 Dim 28 Sep - 22:38
J'ouvre ce fil pour qu'on soie tenus au courant de l'etat de la mobilisation sur la cité scolaire...
Postez toute nouvelle info que vous jugez interessante
Roman Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes Habite à : : Nantes (BZH) Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Mobilisation 7/10 Lun 29 Sep - 22:44
David et Max vont s'occuper de Philippe et schuman. Ils cherchent d'autres personnes pour les épauler et commencent les tractages demain pour la manif de mardi.
David
Nombre de messages : 63 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon Habite à : : Rochefort du gard Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Mobilisation 7/10 Lun 29 Sep - 23:17
depuis aujourd'hui, je fait du bouche a oreil, le tractage commence demain, je vais fair une AG cette semaine pour avoir de l'aide! je vous informe demain
David
Nombre de messages : 63 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon Habite à : : Rochefort du gard Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Mobilisation 7/10 Mar 30 Sep - 22:26
info du jour: on a tracté un maximum aujourd'hui, un nouveau va rejoindre pour nous aidé max et moi pour mobiliser le lycée en conclusion le lycée se réveil!