| ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Admin
Nombre de messages : 343 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun Habite à : : Veisoun- Avignoun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 1:42 | |
| > PAS SUR ! Un camarade d'Avignon de l'UNL me dit que elle serait dans l'après midi mais ses sources ne sont pas sures . Il m'a filé le numéro du secrétaire fédéral de l'UNL , j'ai laissé un message sur son répondeur , j'vous communiquerai les changements . Bref , IL FAUT QUE VOUS SOYEZ TOUS AU COURANT QUE ON DÉCIDERA JEUDI MATIN TOUS ENSEMBLE DE LA FORME DE LA MOBILISATION . Selon les sources , si on va à Avignon ou si on reste devant le lycée mais EN GREVE . | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 15:23 | |
| Tant que on fait quelque chose et qu'on reste pas sans rien faire comme hier sa me va ^^ | |
|
| |
PM
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : T°es2, lycée de l'arc ( Orange ) Habite à : : Orange Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 20:13 | |
| Je ne pense pas me joindre a vous demain... Trop de pression parentale xD | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 21:05 | |
| J'ai un mauvais pressentiment , honnetement... | |
|
| |
PM
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : T°es2, lycée de l'arc ( Orange ) Habite à : : Orange Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 21:15 | |
| franchement pareil a mon avis ca va pas être vraiment suivi , on arrive peut être un peu aprés la bataille..... | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Mer 28 Nov - 22:53 | |
| non il vient pas de la mon presentiment , pasque demain ya tout les lycées de france qui bouge , mon mauvais presentiment c'est que j'ai l'impression qu'a l'arc on va pas depasser les 20 pecknos ^^ | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 58 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TS4 , lycée de l'arc ( orange ) Habite à : : Bollène Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 0:41 | |
| T'inquiète pas Logan on va les bouger tous ces cons de lycéens qui foutent jamais rien pour leur avenir. | |
|
| |
guizmo Admin
Nombre de messages : 343 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun Habite à : : Veisoun- Avignoun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| bah , logan avait raison , on était 20 pecnos ! | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 58 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TS4 , lycée de l'arc ( orange ) Habite à : : Bollène Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Et en plus on étaient même pas vingt. lol. Mais bon on a passé une bonne journée à avignon quand même | |
|
| |
PM
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Moi jdis que j'ai loupé une journée de cours pour rien quand même...... Bien que l'AG est été super instructive je trouve | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| moi jai fumer , jai bu , jai manger , jai pris le train et j'ai eu un nouveau keffieh , tout ca gratuitement !! On peut dire que c'est le point positif de la journée lol | |
|
| |
guizmo Admin
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| bravo ducon ^^ Non , le point important c'est qu'on a pu se créer des liens avec des lycéens d'autres établissements, qu'on est rentré dans le vif du sujet en participant à cette AG , et qu'on a pu constituer une coalition lycéenne , d'ailleurs , j'écrirais un compte rendu que je mettrai dans la partie mobilisation , ou au pire j'vais faire une partie compte rendu . Bref, c'est vrai que sa emmerde de louper des cours , mais c'est le risque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon | |
| |
|
| |
| ATTENTION ! Manif jeudi 29 avignon | |
|