7h30:
Mise en place du dispositif de blocage (poubelle...)
Pour bloqué l'accès au lycée qui se fait par un petit portillon nous mettons une grille devant auquel nous rattachons une banderole(TOUCHE PAS A MES PROFS pour ce qui était a la manif) au portail principal.
8h:
Colère aigu du principal qui vire les grilles de devant le petit portillon déchirant en deux ma banderole (putin je suis deg il va me le payer )
8h-10h:
Blocus (plein de gens motivés)
10h:
Départ de manifestation point d'arrivé sur la mairie rejoins par les lycées du lycée Dumas ( Je précise que c'est un lycée pro)
11h15:
Arrivé sur la place de la mairie environ 300 400 élèves nous voilons descendre une jeune dame qui nous annonces que le maire est pas la (bizarrement) et qui nous dit que le maire nous recevras cette aprés midi
11h15:
Départ de la mairie le cortège se sépare a Dumas laissant les élèves continuer leur blocus
11h15~11h30:
Arrivé devant le lycée Ismael Dauphin avec moitie moins de monde ils étaient tous en train de bouffer à lecler
2h:
Reprise du blocus bien vite essoufflé car plus personne devant mais toujours personne en cour.
3h:
Le maire recoin certain élèves du lycée
4h:
Tout le monde au bercail
Je signale que nous avions fait une AG avant pour voter le blocus total d'Ismael et que le chef d'établissement nous a carrément allumé en disant que on avait pas le droit voila pourquoi grosse colère et déchirage de banderole je répéte il va lui en couter beaucoup plus cher qu'un morceau de tissu je te le dit
J'espère que ce compte rendu satisfait tout le monde et puis même si c'est pas le cas je vous emmerde na