Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Semaine du 15 décembre au 20 Lun 15 Déc - 23:22 | |
| En gros, blocus lundi (déjà passé). Mardi on bloque à nouveau et on voit pour mercredi matin ce qui se passe. Penser à amener instruments, thermos de thé, café, chocolat chaud plus tout ce qui peut servir à passer un bon moment. Mercredi: blocus? Jeudi faudrait monter nombreux à Avignon. Vendredi tractage dans le marché avec les autres lycées de Carpentras? Samedi, j'en sais rien. | |
|
Hadrien Barrué
Nombre de messages : 2 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : Seconde Art-plastiques, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Loriol-du-Comtat Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Semaine du 15 décembre au 20 Lun 15 Déc - 23:29 | |
| Il vaudrait surtout envisager de recruter plus de monde (pour demain et les autres jours). | |
|
Hadrien Barrué
Nombre de messages : 2 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : Seconde Art-plastiques, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Loriol-du-Comtat Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Semaine du 15 décembre au 20 Lun 15 Déc - 23:40 | |
| "Soyez réalistes, demandez l'impossible." | |
|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 décembre au 20 Mar 16 Déc - 21:00 | |
| Je sais que je suis chieur, mais de carpette, comment, géographiquement parlant, on peut monter à avignon? =x | |
|
matthieu
Nombre de messages : 76 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1er Travaux Paysagers a Louis Giraud Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Semaine du 15 décembre au 20 Mar 16 Déc - 21:15 | |
| ben co-voiturage, ou bus ou en stop aussi. ENfin bref, c'est la grosse merde pour venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 15 décembre au 20 | |
| |
|