Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le Mardi 16 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour le Mardi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Pour le Mardi 16 Décembre   Pour le Mardi 16 Décembre EmptyMar 16 Déc - 0:22

tetelle84420
pour vous dire aujourd hui il y a eu pas mal de monde surtout quand l argensol sont venu bloquer briand et prendre des lyceen pleins ont suivis!!
mais ils ont fait du bordel quand même :s
juste pour savoir si demain il y a un blocus encore ou vs arretez tout?
je pense vraiment que vs devez faire avec un petit groupe blocus a 7h30 a aristide briand car une fois qui a blocus tous les eleves suivent!!
dites moi ce que vous en pensez merci

Guizmo

A l'arc c'est pas totalement mort, y'en a qui vont continuer à bloquer, et puis faut dire qu'il faudrait profiter de la brèche ouverte. Le truc c'est qu'on peut pas bloquer comme ça le lycée des autres, enfin , on va pas vous servir une mobilisation sur un plateau d'argent , faut que chaque lycée se prenne en main quoi..



tetelle84420

Il reste les 13.500 suppressions de postes pour la rentrée 2009, la réforme des lycées professionnels, et la réforme des lycées n'est que "reportée", pour l'instant.
Le gouvernement montre sa faiblesse, intensifions la lutte!!

Guizmo

Bah oui on est d'accord, mais j'disais juste que face à cette intensification d'la lutte, faudrait mieux que lycéens mobilisés d'Orange n'attendent pas trop des autres lycées, qu'on s'motive tous autant


tetelle84420


mais le truc c'est que moi suis motivé et j en connais pleins aussi mais ils ont peur de prendre les choses en mains et laprincipale a dit que si on fesait quelque chose sa servait a rien vu que ca ns concerne pas et en plus on sera virer!!
moi je veux faire bouger les choses mais je sais pas comment!!
qui peut m aider?


Dernière édition par Guizmo le Ven 19 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetelle84420




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : aristide briand
Habite à : : piolenc
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour le Mardi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Pour le Mardi 16 Décembre   Pour le Mardi 16 Décembre EmptyMar 16 Déc - 9:13

qui peut m aider alors
Revenir en haut Aller en bas
Brendouille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : 2nde Lycée de l'arc Orange
Habite à : : Piolenc
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour le Mardi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Pour le Mardi 16 Décembre   Pour le Mardi 16 Décembre EmptyVen 2 Jan - 21:37

Comme l'a dit Guizmo on ne peu pas débarquer comme ça et bloqué le lycée des autre, même si on a des revendications ! Ce que tu peux faire, s'est faire tourner l'adresse du forum aux gens de ton lycée qui sont motivé, faire un peu de l'infos pour les gens qui ne savent pas de pourquoi on fait ça ( parce qu'il y en a ) .
Ensuite pour bloqué un lycée y a pas forcément besoin d'être beaucoup faut bien s'y prendre s'est tout, une fois que le blocus est mis en place, les gens suivent, surtout qu'a l'aristide, une fois que le portail est bloqué on peu plus rentrer sauf la porte y a plus moyen de rentrer.

Bref je sais pas si le blocus après les vacs s'est la solution, faudrait ptètre faire autre chose fin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Mardi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Pour le Mardi 16 Décembre   Pour le Mardi 16 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Mardi 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour Mardi 13 Mai
» Vote pour le blocus du Mardi 6 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Orange :: Lycée Aristide Briand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser