Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Palestine Mar 13 Jan - 23:07 | |
| Et que pourrait-on faire comme actions en soutien à la Palestine? | |
|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Palestine Mer 14 Jan - 19:12 | |
| Balancer des coktails molotov sur les synagogues? - Spoiler:
[c'est de l'humour, hein, les gens démarrent au quart de tour quand on parle des juifs..]
| |
|
guizmo Admin
Nombre de messages : 343 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun Habite à : : Veisoun- Avignoun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Palestine Jeu 15 Jan - 0:31 | |
| J't'en avais parlé , un point d'information c'est déjà beaucoup ,et une collecte pour des associations implantés locales pour le développement de l'agriculture palestinienne , et pour l'éducation . Demain j'appelle Pain et Liberté, car samedi il n'y avait que les bénévoles. Donc à partir de la j'pourrais avoir des contacts sur place et donc des adresses ou envoyer les ressources. En attendant, ce week end je reçois des documents , je termine l'écriture d'une page d'idée sur le conflit israélo-palestinien. | |
|