Cédant à la pression de Guizmo (eh ouais la pression du travail c'est quelque chose, hein... tfaçons si c'est pas une maladie, pourquoi la médecine du travail ça existe, hein?), je me lève le cul de ma chaise, fait farfouiller dans mon sac et reviens me poser le cul pour vous annoncer que:
Alors aujourd'hui mes enfants on a procédé à un vote démocratique, car tout les votes ne le sont pas (ceux d'Alex, par exemple
), et vwaalaa les resultats:
sur grossomodo 1096 élèves (,5):
396 Votants
323 Pour (logique, mais yaura quinze bloqueurs demain, vous verrez)
58 Contre (pendant le dépouillement, bizarrement ils sont mieux bienvenus que les pour)
11 Nuls (blagues nulles, en fait)
4 blancs (bon sur des votes blancs j'ai rien à rien, forcément)
ce qui fait en pourcentages (si on est pas trop nuls en maths)
82% pour
14% contre
2% nuls
1% blancs
Ce qui nous permet donc d'affirmer que demain on va tenter de bloquer le lycée de l'arc. Bon en même temps on avait pas besoin de vote.
Je peux aussi vous affirmer que l'on commence dès à présent à subir la répression hiérarchique: après Brendan, c'est Logan qui va être renvoyé, pour on ne sait pas combien de temps encore (ptetr définitivement, auquel cas on foutra le feu au lycée), parce qu'il a séché deux heures pour préparer le vote (faut dire que ce gros malin a rien trouvé de mieux à faire que l'avouer devant le directeur dans son bureau (ouais pasque le vieux fasciste nous a convoqués)).
Jfais des phrases un peu longues, nan?
Ah uais faut préciser quand même pour un minimum d'objectivité que Logan sèche pas mal, quand même.