Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blocus "Passoire"ou ... ?

Aller en bas 
+5
guizmo
Fréd
David
L.N
Tink
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 0:51

Voila, Les directeurs empechent desormais les lycéens de BLOQUER, ils ne tolèrent plus que l'on ne filtre pas ...

Tout de même cela va de soit pour les "Blocus passoire" . La question est Devons nous continuer les bloqus passoire ou bien, ferons nous mieux de tout simplement Bloquer?

Il vaut peut-etre mieux réussir à convaincre " tous le monde " à rester dehors sans nous mettre des gens à dos, mais... C'est compliqué et trop long alors que nous n'avons pas beaucoup de temps, et ce temps est précieux.

C'est pareil pour les autres lycées...
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 1:17

Je pense qu'attendre le retour du beau temps est une bonne idée, parce que sous la pluie y a de grandes chances de se mettre pas mal de monde à dos, alors oué sa fait chier d'attendre de faire sa pour des gens qui veulent juste louper des cours quand il fait mais, je crois qu'on doit malheureusement passer par là pour pouvoir d'ici peu bloquer correctement avec l'appui de l'ensemble des lycéens.

Bon cela y a aussi la solution comando / kamikaze qui consiste à aller bloquer directement le/les batiments de l'intérieur et foutre tout le monde dehors (à part ceux qui bloquent quoi) mais bon, sa me semble suicidaire d'en arriver là si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 1:34

xD C'est claire, mais là on vient de me dire qu'il y aura des étudiants qui viendront nous soutenir =) Puis aujourd'hui malgrès le mauvais temps ça à été assez convainquant pour continuer même si ce seront des Blocus " passoire " =)
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 1:47

Bon bah si y a des étudiants, j'ai eu écho de ce qu'ils avaient fait à Mistral, donc bon, je me fais pas trop de souci pour vous ! ; )

Bon cela dit le dirlo vous a menacez de quoi si vous bloquiez vraiment ? Exclusions, ou fourgons de nos grands amis CRS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 1:52

Mdr ouais un peu u_u on peux dire que voila il a menacé un élève le renvoyer mais ce n'est qu'une menace et nous ne fesons que de nous exprimer et on est un peu trop nombreux pour qu'il nous virent tous .. Voila et puis le proviseur adjoint nous a dis qu'ils pouvaient éventuellement faire ça, mais vu qu'on est des élèves du lycée et qu'ils veulent garder une image ... Voila ils ne lont pas fait . Mais sils le font nous on appel les médias et voila, de toute façon ce ne sont que des " beaux parleurs " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 1:53

*de le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 2:02

Oué comme partout, méthode de merde, les "meneurs" vont être flicqué comme je sais pas quoi et à la moindre connerie qui aurait normalement du valoir tout au plus une heure de colle, on les exclut. Fermes ta gueule, t'as pas le droit à la parole quoi ... C'est beau.

Bon en tout cas merci, je suppose que c'est une directive du ministère et que tout les proviseurs vont réagir un peu pareil, c'est bon à savoir, sa va permettre de s'organiser un peu mieux. (bon je dis sa, mais à Orange on peut que faire des blocus passoire, l'administration découpe ses propres grillages pour faire aller les élèves en cours quand c'est bloqué, l'art de gaspiller du fric inutilement quoi, vu qu'après il faut remettre le grillage ...)
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 15:18

Ouais, mais bon le blocus passoire c'est un peu "normal" qu'on le fasse ( il faut faire rentrer les Terminales, les BTS, les CFA) d'un autre côté le blocus sert un peu (pour pas dire beaucoup) à rien si on fait rentrer le tiers des élèves quoi...Mais bon c'est une des limites du blocus , puisqu'un blocus c'est justement le fait de ne faire rentrer personne.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 16:37

on peu faire un vraix bloquage
si il apelle la police c'est de a pub pour nous!
si il vire des lycéen car il a bloqué , c de la pub aussi
il détruise notre éducation et on doit rien dire car on est des lycéens, il on révé!
je propose un blocus total
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 20:59

Faut trouver moyen de ramener des médias capable de diffuser l'info, donc faut pas compter sur TF1, Le Figaro et les autres médias appartenant à des potes au petit Napoléon ...

Enfin si y a blocus total, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:22

Ben commencez par appeler Avinews, Raje etc...
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:25

Oui, ça serait pas mal...Nous faire de la pub. Personnellement j'suis d'accord pour un blocus total et si en plus on trouve le moyen de faire passer l'info dans les journaux etc c'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:43

Enchainez vous au portail , ça fera de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:51

Mdr t'aimes bien t'enchaîner toi =P Ouais n'empêche si y a un volontaire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:53

ptdr tu m'étonnes c'est cool d'être enchainé *-*

non sérieux appellez Avinews ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 21:56

Ben j'y trouve pas de plaisir particulier, m'enfin bon .
Franchement , si vous voulez défendre votre cause , et la promouvoir, faites du spectaculaire , et appelez les médias.
Genre , mettez tous un brassard blanc, un masque blanc , en uniforme, rangez vous en ligne, faites le salut militaire en criant " Sécurité, Compétitivité , Rentabilité ! "
L'message est fort, c'est la crainte d'un lycée uniformisant qui alimente votre lutte, un lycée soumis aux critères du marché , préparant à se faire broyer par les lois du marché. Et puis ça prouve que vous êtes créatifs
Enfin, c'était une idée comme ça , ça peut occuper les gens en plus

[EDIT ADMIN]: Vortigaunt: Mec tu nous pète les couilles avec tes masques blancs xD
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 22:00

Citation :
Et puis ça prouve que vous êtes créatifs
Enfin, c'était une idée comme ça , ça peut occuper les gens en plus

ça je suis d'accord parce que putain on se fait chier parfois sur les blocages XD...
Mais ou faites du bruit kwa x3 en plus je me fais pas soucis pour vous je sais que Asma et Margaux sont relativement créative ya qu'a voir leurs beaux t-shirt ( quoi que j'aime les rats >< )
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 22:04

Oui, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 22:22

Rappelez vous que demain faudrait que vous soyez vers 11h sur la fac. Les gens de l'IUFM bloquent demain et vont partir sur la fac en cortège, alors vous pouvez voir pour venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 22:37

Guiz, avoues que t'aimes t'enchainer, maso ! =D

Blagues à part, c'est de bonnes idées que t'as Guiz, si on arrive à bien bloquer à Orange et qu'on arrive à convaincre quelques gars de Mix de parler de nous sa peut le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 23:22

Ouais ou on bloque, on occupe et on fait une émission pirate nous-même pour passer nos revendications, ça serait plus sensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 23:28

Mdr on a essayé de bloquer la route taleur xD
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 23:30

info-new

demain l'AG a été annulé pourquoi je c'est pas
(perso je trouve sa con)
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 23:34

Ouép why not après tout ?

Mdr la route à coté de Philippe de Girard ? La Rocade quoi ? Sa doit être dément =D

N'empêche à Orange si on bloque vers l'autoroute on peut foutre un bordel monstre aussi, si on est motivé on peut même aller à la Légion ! =D (moi suicidaire ? a peine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? EmptyMer 4 Fév - 23:36

Ouai , on va à la légion, on s'empare des armes et on proclame l'indépendance du Vaucluse et l'insurrection généralisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus "Passoire"ou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus "Passoire"ou ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOCUS
» Tentative de blocus le 20/01 ?
» Blocus vendredi 19 ?
» Mardi 13 mai
» AG de planification du blocus de Mardi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Avignon :: Cité Scolaire Philippe de Girard-Robert Schuman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser