| Pour commencer, le topo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Pour commencer, le topo Mar 29 Avr - 21:31 | |
| Bonjour à tous,
Comme à priori vous venez d'atterir sur ce forum, et qu'on sait pas ce qui se passe dans votre bahut, ça serait bien de nous faire un topo sur la situation. Merci. | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 8 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°S Th. Aubanel Habite à : : Avignon Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Mar 29 Avr - 21:42 | |
| Je connais plusieurs personnes de Mistral, il faudra que je pense à leur donner l'adresse du forum.
Comme Pia, la coordinatrice UNL du vaucluse, qu iest en terminal, à Mistral. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 40 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : 1°L1, lycée Mistral Habite à : : Avignon Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Jeu 1 Mai - 17:29 | |
| Pia est ma référente fédérale à l'UNL ^^ Je vais lui donner l'adresse du forum et le mot de passe de cal_mistral@hotmail.fr Un peu de patience... | |
|
| |
Vinminy
Nombre de messages : 1 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1ere 3 au lycée Théodore Aubanel Habite à : : Avignon Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Dim 4 Mai - 20:56 | |
| D'après ce que j'en sait, mistral va se mobiliser pour le blocage, il faudrait peut-être que quelqu'un pense a mettre les noms et adresses des responsables sur ce bahut là pis les résultats du vote... | |
|
| |
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Dim 4 Mai - 21:37 | |
| Bin si on a créé un adresse par lycée c'est justement pour éviter que seuls quelques responsables dirigent et soient en contact avec les autres... | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 3 Age : 35 Classe et établissement ( + localité ) : TL - Mistral Habite à : : Avignon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Dim 4 Mai - 22:18 | |
| Les resultats du vote qui a eu lieu vendredi aprem et samedi matin c'est demain Un peu de patience donc | |
|
| |
Vortigaunt
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Dim 4 Mai - 22:21 | |
| Ouais évidemment c'est pas cette Tiphaine-là, c'était trop beau... -_-" | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 3 Age : 35 Classe et établissement ( + localité ) : TL - Mistral Habite à : : Avignon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Dim 4 Mai - 22:38 | |
| Sympa !! XD desolée de te decevoir | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Lun 5 Mai - 21:31 | |
| Le blocus aura bien lieu demain à Mistral egalement ! (en esperant que la pluie cesse -_-) Desolée je n'ai plus les chiffres en tête mise a part qu'il y a eu 48% de votant... | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 8 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL4 Théodore Aubanel Habite à : : Avignon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Lun 5 Mai - 21:38 | |
| Bonne chance pour demain, restez mobilisés! On se tient au courant entre bahuts bloqués! =) | |
|
| |
Vortigaunt
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Lun 5 Mai - 21:54 | |
| Ouais. Et on oublie pas les copains tout seuls qui vous regardent de loin, hein. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo Lun 5 Mai - 22:09 | |
| oui on vous soutiendra moralement pendant qu'on fumera des joints sur la route devant le lycée a faire les hyppies
(sous la pluie accessoirement )
-___-
comment ca on est pessimiste? merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer, le topo | |
| |
|
| |
| Pour commencer, le topo | |
|