| Matos | |
|
+8Priscou M.Cécile Big Noze kant1 Charlo Lucius GreenBear Antoine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Matos Sam 3 Mai - 15:22 | |
| Besoin urgent d'un mégaphone!!! | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 16:09 | |
| On met ca sur le budget du CVL tkt, je croyais que c'était déja résolu cette affaire !!! Martino devais pas nous en ramener 2 ? | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 18:48 | |
| devait nous en ramener 1 mais le temps du devis et tout, j'aimerais bien qu'on en trouve 1 pour lundi (même s'il est prété) | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 20:16 | |
| ouais... bin... hm la je crois que c'est mort !!! | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 20:44 | |
| LUNDI ?!
C'est mort effectivement. Martino nous en achète un mais faut effectivement juste attendre que les devis soient fait. Et il le prend même pas sur le budget du CVL (c'est-y pas gentil ^^).
Je ne vois personne dans mes connaissances qui pourraient nous en prêté un. J'en ai eu un en main durant mon stage BAFA pendant les vacances mais il appartient au gymnase à côté de Raspail donc bon XD | |
|
| |
Charlo
Nombre de messages : 36 Age : 68 Classe et établissement ( + localité ) : René Char Habite à : : Avignon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 21:12 | |
| Votre proviseur vous en achète un !!!!!! Putin de chance d'avoir un proviseur comme ça !!!! MDR Sinon je sais que souvent les profs de sports en ont un... Donc vous devriez pouvoir fouiner là bas non ??? | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 3 Mai - 21:51 | |
| Me semble pas qu'ils aient ça. J'irais quand même fureter aux premières lueurs de l'aube lundi xD | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Matos Dim 4 Mai - 16:56 | |
| Pour mardi, pensez à amener, chaines, cadenas, antivol (notamment les U), palettes... Il faudra s'occuper de rassembler tout ça dans la journée de mardi afin de pouvoir récupérer d'autres choses s'il en manquent. Quelqu'un a-t-il pensé à regarder comment bloquer totalement le portillon des profs? | |
|
| |
kant1
Nombre de messages : 3 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1er ES à Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Matos Dim 4 Mai - 17:52 | |
| pour les profs, on met des barrieres tout le long de l'entrée, il y en a plein a fabre, et on laisse passé que les profs college.donc c'est tout bon, avec des palettes, et voila ! Faut pas bloquer au portillion, sinon dans le parking ca sera le bordel avec les voitures des profs tt ca, faut bloquer des l'entrée, fin pour moi Et si Besancon (je sais pas comment son nom s'ecrit) passe pas, alors notre blocus a marché à la perfection lol. au fait, selon la meteo, il pleut mardi... | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Matos Dim 4 Mai - 23:33 | |
| ohh chaud la pluie !! bon non rectification: on bloque totalement le portillon pas le portail, et on met un mot comme quoi les profs du collège uniquement peuvent passer par le portail du bas (le vert) et voila le tour est joué | |
|
| |
Big Noze
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TS1 J.H.Fabre Habite à : : 84 Carpentras Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 0:08 | |
| non mauvaise idée de bloqué totalement les profs vont crisé! et c'est pas ce qu'on veux je croi je propose de faire comme durant mon année de 2nd pour CPE CNE, c'est de laissé les profs rentrée sur le parking, ou du moin les filtrés et puis de mettre 2 ou 3 personne au niveau du portillons au cas ou un prof aurai forcée le passage avec sa voiture en fonçant sur la bariere et les eleves(ça c'est deja vu) | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 0:31 | |
| Ça c'est déjà vu, je confirme... | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 19:17 | |
| Désolé du double post.
On a un mégaphone ^^ Bosserai (prof d'Italien mais également membre du Conseil d'Administration de Carpet' (et gaucho à fond XD)) nous en a obtenu un auprès de M. le Maire =)
On dit merci qui ? =P | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
M.Cécile
Nombre de messages : 38 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Terminale L, Lycée Fabre, Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:12 | |
| Merci Mme Bosserai et merci moi qui t'ai dit qu'à la mairie ils en avait un! | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:35 | |
| Comment on a galeré pour l'avoir quand meme!!! Et on s'en ai trop peu servi... | |
|
| |
M.Cécile
Nombre de messages : 38 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Terminale L, Lycée Fabre, Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| c'est clair! mais on le récupère pour la manif de jeudi ! hehe | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:39 | |
| Bien! La on pourra enfin l'utiliser pour faire quelque chose d'util! Merci la mairie^^ | |
|
| |
M.Cécile
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:40 | |
| ouais c'est clair! sauf quà mon avis on entendra pas grand chose car on sera pas les seuls! lol | |
|
| |
Priscou
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:42 | |
| Ouais mais ça aura plus d'impact puis se sera toujours mieux que les plo^^ | |
|
| |
M.Cécile
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Priscou
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| Mais on va avoir un mégaphone appartenant au lycée ou on va toujours l'emprunté à la mairie?Parce qu'a la base c'était prévu que Martino l'achete mais comme en ce moment il est pas trop... coopératif... va t-il le faire? | |
|
| |
M.Cécile
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| non non ce sera celui de la mairie ^^ | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Mai - 23:47 | |
| On aura celui de la Mairie. MC j'veux pas faire le sale con (en fait si j'adore faire le sale con XD) mais c'est MOUAAAAAAAAAAAAAAAA qu'ait eu l'idée géniale de le demander à la mairie ! Nan, je me la pète trop mais sur ce coup là j'ai franchement eu un éclair de génie (ou bon c'était l'éclair de génie annuel mais il était important !)
J'pensais en faire acheter un par le CVL mais le soucis c'est que quand même l'Administration (enfin l'Intendance m'enfin) qui gère notre compte donc bon... Chaud =(
Me demande combien ça peut bien coûter... | |
|
| |
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 9 Mai - 0:04 | |
| environ 60 euros,dépend des modèles, ça peut varier beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|