| M. Martino, notre très cher proviseur | |
|
+6Antoine Priscou Nita* M.Cécile Vortigaunt Lucius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 18:03 | |
| faut pas lui en vouloir, sa condition n'est pas facile... | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 18:04 | |
| J'vois que tu maitrises l'ironie xD | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 18:09 | |
| t'as vu ca un peu, c'est grace a notre si belle filière (ironie ?) | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 18:22 | |
| Non là c'était pas ironique grrr ! XD | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 21:42 | |
| Sois fière! Oui notre fillière est très belle! Moi je dis vive la TL revolutionnaire!!^^ =) | |
|
| |
ClaireXX
Nombre de messages : 19 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : fac Avignon Habite à : : Mazan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 21:47 | |
| oui c'est pas le cas des S heureuzement qu'on est euhhhhh 5 à représenter les scientifiques.... j'peux plus me les encadrer, surtout notre ami "fasho" et leur réplique à 2 balles "ouai mais nous on a le bac".comme dit priscou nous, on cueille des fleurs le 16 juin | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
ClaireXX
Nombre de messages : 19 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : fac Avignon Habite à : : Mazan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 22:38 | |
| ben!!!! ça a des avantages au moins on pourra faire bronzette!!!! | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 22:43 | |
| Et on aura des beaux bouquets <3 | |
|
| |
ClaireXX
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Mer 14 Mai - 22:46 | |
| oui alors c'est pas ecrit interflora non plus...... | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Jeu 15 Mai - 21:20 | |
| Mdr XX! On va tous aller cueillir des fleurs ça va etre cool hein Richou! Marie-C elle repasse le brevet! Richou je t'imagine très bien avec ton ptit bouquet, que tu vas bien sur offrir à Martino^^ | |
|
| |
ClaireXX
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| oui mais si tu veux vraiment faire plaisir à martino apporte une bonne bouteille de rouge avec ton bouquet!!!!!!!!=)) | |
|
| |
Priscou
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Jeu 15 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Jeu 15 Mai - 21:29 | |
| Naaan j'aime pô Martino. Moi j'offre des fleurs à sa secrétaire, Karine <3
Paskeuh Karine, c'est trop ma copine =D | |
|
| |
Priscou
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur Jeu 15 Mai - 21:30 | |
| Mdr Parce que Karine elle est trop gentille avec nous et en plus elle vous offre les gouters^^=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. Martino, notre très cher proviseur | |
| |
|
| |
| M. Martino, notre très cher proviseur | |
|