| Mardi 13 mai | |
|
+15Junitique riibo Dokers Unit matthieu faiteblocusmardi13 Priscou guizmo Logan jerem Nita* Greenette Vortigaunt M.Cécile Lucius Antoine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:01 | |
| O______________O
*se frappe la tête dans l'mur*
Une manif ça sert à SE manifester, à montrer qu'on est là, qu'on est pas d'accord, à crier nos revendications, à être en nombre, etc. >< | |
|
| |
Dokers Unit
Nombre de messages : 11 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 2nd SES lycée J.H Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:04 | |
| moi juste je dis mes idées c'est tout, je pense que si vous mobilisez l'aprem autant faire quelque chose le matine t mobiliser toutes la journé pour avoir plus de résultat! | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 76 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1er Travaux Paysagers a Louis Giraud Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:05 | |
| C'est pas plutot pour mieux secher toutes la journée que tu dis sa comme sa tu viens pas en cour ?? | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:06 | |
| J'en ai bien l'impression aussi ouais XD | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:08 | |
| ecoute gaston (Dokers Unit) si tu te sens de mobiliser des gens pr faire une action le matin, va y personne ne t'en priveras, mais perso j'ai pas envie de prendre des responsabilités pour un truc dont je crois qu'a moitié, mais si t'es un vrai, tu peux y arriver sérieux, alors tente ta chance coco, t'es le meilleur (ou pas) | |
|
| |
Dokers Unit
Nombre de messages : 11 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 2nd SES lycée J.H Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:08 | |
| bah non mais si à chaque fois qu'on expose ses idées c'est pour sécher... dans ce cas à quoi sert ce forum! ok je laisse faire votre option on verra bien moi j'ai fait une proposition mais bon si c'est pour se faire accuser de secher... temps pis pour vous! | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 0:12 | |
| Les gens sont prévenus pour la manif' de demain après-midi. S'ils ne viennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas. Le fait de foutre un peu le dawa le matin n'y changerait rien. | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 20:17 | |
| Moi je dis: très belle réussite cette aprem dans Carpentras on était au moins 9869824765239875324 voir plus quoi... Faut arrêter les gens... Tout le monde est fatigué de voir que rien ne bouge et se lassent, et la lassitude ya mieux pour motiver les troupes de lycéens qui partent en guerre contre des vieux bornés du gouvernement... Bref Dernière action Jeudi et Basta. Par contre faut taper gros jeudi, très gros, trop gros, donc à la limite je rallie l'idée de Antoine qui était: bloquer Avignon dans son intégralité, en prenant en compte qu'on va se prendre qq coups de matraque, sinon on peu faire les morts... je sais pas, a mon avis ils vont pas frapper sur des morts | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Ouaip, je plussoie. Jeudi je fous ma merde et après basta comme le dit si bien Niekounet. | |
|
| |
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:27 | |
| Ah bon ça rassure [?? xD] ya pas que chez nous qu'on arrive à rien... | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:29 | |
| Ah nan pi nous on arrive plus à rien de rien donc ils vont aller se faiiiiireuh foutreuuuuuh =D (et même pas par moi, na). | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:36 | |
| Nan sérieux, quand t'as près de 500 personnes qui te disent "ouais ouais j'y serais" et qu'au final ils sont même pas 100 moi j'dis fuck =) | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:52 | |
| nous on est 20 , enfin on va pas faire le concours du lycée qu'a le moins de monde... | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 76 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1er Travaux Paysagers a Louis Giraud Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:53 | |
| jamais vous battrez Serres, nous ont été 8. Essayer de battre sa ^^ | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 21:56 | |
| Mais oui mais Serres cherche pas ! Vous avez la très bonne excuse d'être un lycée agricole, qui plus est un peu reculé par rapport à la ville donc bon vous pouvez pas non plus faire grand chose.
Et puis merde, on a été des grosses quiches sur ce coup-là c'est tout. | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:00 | |
| ben oui mais le probleme, c'est que j'ai appris que la manif c'été mardi et sa je l'ai sur samedi , ou vendredi je sais plus, et nous a serres, on fait le pont donc on avait 5 jours avec aucun cours. Nous rester plus que le mardi matin pour recruter des gens, mais le probleme c'est le bus et l'argent, que pas grand monde avez enfin bref, c'est passez, reste jeudi et la sa va chier ... | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:09 | |
| Yeah =D Jeudi faut qu'on s'bouge tous =)
Et si Fabre se bouge pas, non seulement j'les emmerde tous mais en plus j'viens finir mes études à Serres.
MDR | |
|
| |
Dokers Unit
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:13 | |
| CRS???? si c'est le bordel à avignon jeudi chui partant | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:25 | |
| ouais a serres 8 , mais esque vous avez fait de la com ? des ag ? quelque chose quoi , pasque si comme nous vous avez fait ce qu'il fallait et que ca a donner que 8 personnes , je dit bravo , vous avez gagner lol | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:40 | |
| Bon Antoine Monezma (Dokers Unit), je tiens à dire que tu parles beaucoup mais on te voit pas dans le journée... alors si tu te sens vraiment mobilisé, viens aux manifs, viens aux tables de dicussions proposer tes idées etc... Et là ce que tu dis sera constructif!!! De plus on est pas la pour foutre bordel mais pour faire entendre nos revendications et que le refus des réformes monte jusqu'aux oreilles du gouvernement. Pour tous les autres, baissez pas les bras, voyons ce que ça donne jeudi, voyons si une partie des lycées de France sont prêt à continuer et alors là continuons, ça serait trop con de s'arrêter maintenant alors que le gouvernement commence à lâcher. Darcos nous a donner quelques miettes c'est maintenant qu'il faut en redemander, Darcos n'est plus trés confiant, nous traitent de "bouffon" et dis aux lycéens qu'ils n'ont rien à faire là jeudi, plantons le encore plus fort et continuons. Aprés si les gens du début motivés lâchent l'affaire, ba tant pis pour eux mais qu'ils le disent au moins, y'en a d'autres des motivés et des qui donnent plus au jour d'aujourd'hui. Puis enfin, excusez moi, mais si il y a une manif organisée, pourquoi il n'y presque personne du CO et du CVL, qu'il y a du monde en train de boire des coups etc... Si on a pris une décision tous ensemble respectez la et soyez présents lors des actions (même si c'est juste pour faire acte de présence). | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 23:05 | |
| A serres on a fait aucune AG, un tout petit peu de com ce matin, pendant 2h. Parce-qu'on la su au dernier moment sinon je pense qu'on aurait été plus | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 23:08 | |
| ah voila , serres n'est donc pas aussi pourri que fabre mouhahah
antoine > daccord pour ce bouger mais de notre coté l'arc c'est mort , le cal a en partie décidé de laisser tomber les mobilisations la bas , donc en gros c'est :avignon , avignon et avignon | |
|
| |
Dokers Unit
| Sujet: Re: Mardi 13 mai Mar 13 Mai - 23:16 | |
| bé je pense que sarko lachera pas... Ca a été le même bordel pour la LRU et c'est passé quand mm! Donc après je ne vois pas la peine de prolonger le truc si ça n'aboutit à rien! Ps:(Monesma, pas monezma) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 13 mai | |
| |
|
| |
| Mardi 13 mai | |
|