Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Victor Jeu 8 Mai - 23:13 | |
| Pourquoi on invite pas le lycée victor hugo (carpentras) a venir sur le forum , eux aussi font des manifs et des blocus ,ils se mobilisent ,ya pas de raison qu'il puisse pas intégrer le forum non? | |
|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Victor Jeu 8 Mai - 23:16 | |
| ...bin parce que ya aucun gens de là-bas sur le forum, si ils se pointent on leur rajoute une partie. Déjà je vois pas l'utilité de la partie vedène, vu qu'il y a personne non plus.
Sinon, ceux de carpette devraient faire passer l'adresse, ouais | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange) Habite à : : Vaison la romaine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Victor Jeu 8 Mai - 23:17 | |
| Bah ouai si ils ont pas l'adresse comment ils viennent (un peu stupide le raisonnement) et pour vedéne peut etre qu'ils nous rejoindront plus tard. | |
|
guizmo Admin
Nombre de messages : 343 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun Habite à : : Veisoun- Avignoun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Victor Jeu 8 Mai - 23:17 | |
| y'a thomas pour vedene , mais bon , faut qu'il se motive pour passer sur le forum , il est inscrit en plus. | |
|
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Victor Jeu 8 Mai - 23:19 | |
| j'en ai déjà parler à Victor Hugo mais je leur referais savoir. Il y a déjà une ou plusieurs personnes de Victor sur le forum (Ivan Mazas Cuadro). | |
|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Victor Jeu 8 Mai - 23:20 | |
| - Logan a écrit:
- Bah ouai si ils ont pas l'adresse comment ils viennent (un peu stupide le raisonnement)
et pour vedéne peut etre qu'ils nous rejoindront plus tard. ..justement pour ça que je dis aux autres de carpette de faire passer le mot... | |
|