Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOBILISATION DU JEUDI 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

MOBILISATION DU JEUDI 29 Empty
MessageSujet: MOBILISATION DU JEUDI 29   MOBILISATION DU JEUDI 29 EmptyMar 27 Nov - 21:55

Les syndicats lycéens et étudiants appellent à la grève Jeudi de même que mardi . Je sais que mardi y a eu de la confusion , mais bon , Jeudi c'est presque sur que quelque chose se passe à Avignon , je vous tiendrai au courant AU MIEUX QUE JE PEUT des éventuels changements et des détails . Bref, Jeudi , même principe que pour mardi , on met du monde au parfum , on tracte .
Jeudi RDV à 8h devant le lycée , on fera un petit discours pour rallier des gens à notre cause et on expliquera pour Avignon , comment y aller revenir .
Donc , SI on va à Avignon , on prendra le train dans les eaux de 9h20 et on le reprendra pour rentrer vers 12h30 , pour plus d'infos renseignez vous sur les horaires de train . www.voyagesncf.com
Je ne pense pas qu'on payera le train , si on est assez ( c'est à dire plus qu'une 40aine) , les contrôleurs , si ils nous contrôlent ( ils ne contrôlent pas souvent ces trains la ) ne nous contrôlerons pas et aurons surement la flemme de sanctionner +de 40 gugus ( eh travail en plus ! ) d'autant plus que on peut compter sur la solidarité interprofessionnelle...
Mine de rien faut que tout le monde ai conscience que ce qu'on fait n'est pas trop trop légal , donc j'vous demanderai de ne rejeter la faute que sur votre égo en cas de problème . Merci .
Voila sinon je pense que arrivés à Avignon , nous rejoindrons le mouvement lycéen de Mistral et de R.Shumann et nous rions manifester .
NB : ramenez de quoi faire du bruit , de quoi faire des pancartes ( y compris idées ) et essayez tous de tirer des tracts au cas ou .


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TS4 , lycée de l'arc ( orange )
Habite à : : Bollène
Date d'inscription : 24/11/2007

MOBILISATION DU JEUDI 29 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION DU JEUDI 29   MOBILISATION DU JEUDI 29 EmptyMar 27 Nov - 23:55

Message bien reçu capitaine.lol. J'èspère que cette foi il n'y aura pas de problème comme pour aujourd'hui où ça a été reporté.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION DU JEUDI 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation 24/04
» Mobilisation Nationale 24/01
» le 15 mai mobilisation national
» Jeudi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser