Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+4
Antoine
Vortigaunt
Lucius
tif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:21

Putain de connard de bolchevik de merde d'enfoirés de syndicats de mes deux mais putain au goulag.
Allez là, et vous comprendrez tous ce qu'on a contre les syndicats:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/325542.FR.php
Bonne nouvelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:23

Ouais enfin bon, vu qu'ils sont tous à la botte du gouvernement...

Et pi m'en fous, j'suis pas syndiqué =D
Revenir en haut Aller en bas
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:28

Oui d'accord mais ça casse un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:31

Ouais mais nan. Enfin j'connais pas mal de syndiqués UNL mais très peu de FIDL (même si c'est officiellement le premier syndic' lycéen)... On verra bien ><
Revenir en haut Aller en bas
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:34

oui, espérant...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:49

CQFD. Et en plus la FIDL est plus radicale que l'UNL. Au bûcher, les syndicats.


Dernière édition par Vortigaunts! le Ven 9 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 22:49

Ba je me rends compte que j'avais bien raison quand je disais que la FIDL étaient les premiers collabo et l'UNL les seconds!!!
Il ne faut surtout pas abandonner la lutte maintenant et continuer toujours plus fort car si le ministre commence à lâcher un tout ptit peu, c'est la qu'il faut enfoncer le clou et continuer jusqu'à la victoire finale.
Petit rappel, c'est l'UNL le premier syndicat lycéen.
Continuant toujours la mobilisation jusqu'au bac s'il faut et n'écoutons pas les syndicats tant que nous n'obtiendrons pas satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 23:14

Oui fin ne pas écouter les syndics ça fait un bail qu'on le dis, ça. Mais les médias n'ont d'yeux que pour les syndicats, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 23:37

RANAFOUUUUUUUT' Révolutiooooooooon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 23:46

ouioui, à 900 lycéens "c'est la, c'est la, c'est la révolution"... pff pitoyable.... >_<
='(
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 9 Mai - 23:50

C'pas faux. M'enfin bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptySam 10 Mai - 15:09

Au fait Charlo, tu voulais un exemple où les syndicats avaient fait capoter un mouvement social en arrêtant tout et se contentant des miettes? Bah voilà, admire un peu. Et t'inquiète, l'UNL va pas tarder à emboîter le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TS4 , lycée de l'arc ( orange )
Habite à : : Bollène
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyLun 12 Mai - 22:25

Pourquoi se plier à la botte des syndicats si ils sont pas capables de faire quoi que ce soit. On peut se démerder 10 fois mieux sans eux je suis sur, il faut juste qu'on en aient vraiment envie, que enfin on s'organise bien, qu'on communique beaucoup (et le forum est parfait pour ce rôle dans l'histoire).
Une fois qu'on aura réussi à faire ça, là on pourra dire qu'on est parés à la "révolution".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyLun 12 Mai - 22:36

En plus si les syndicats sont lachés ça peut être bien pour nous, car au moins le gouvernement sera obligé de négocier avec d'autres que certains traitres, mais avec des lycéens mobilisés à fond et pas seulement des représentants syndicaux qui n'ont rien de représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Classe et établissement ( + localité ) : René Char
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 13 Mai - 22:18

salut les amis,au faite désolé pour mon abscence, j'étais en vacance au bahamas!!!!!! (tout frai payé par le ministère) : a king
Vous savez que vous me faites vraiement beaucoup, mais alors beaucoup rire Very Happy . D'un côté, vous confondez FIDL et UNL. Oui messieurs
l'UNL est bien le premier syndicat lycéen, mais soyez conforté, nous ne sommes pas représentatifs, puisque nous sommes auto-proclamés en faite on tire à la courte paille avec nos super potes de la FILD (c'est bien connu) pour savoir qui de nous deux sera le premier syndicat lycéens telle ou telle année .
Néanmoins vous n'avez pas tort sur tout. En effet lorsque tu évoque la radicalité de la FIDL par rapport à l'UNL Vorti tu as bien raison Laughing puisque c'est bien connu, la FIDL est rattachée au PS par e cordon ombilicale de Julien Dray et son nom lui a été donné en hommage à un ancien lycéen mobilisé de son temps: FIDEL Castro .

Citation :
tu voulais un exemple où les syndicats avaient fait capoter un mouvement social en arrêtant tout et se contentant des miettes?

Oui trés cher Vorti, j'aurais bien aimé un exemple de mouvement social ou l'UNL vous aurez lachement et sans aucune raison abandonné pour aller ... je sais pas moi Rolling Eyes se dorer au Soleil, ou tien encore mieux, se faire verser de l'argent pour son silence Very Happy (je sent que c'est ton rêve le plus ardent)
Malheureusement, pour le moment et malgrès l'évolution actuelle (régression du nombre de lycéens mobilisés à l'approche des exams soutient quantitatif des profs qui tarde) l'UNL, appel à la poursuite des manifestations au moins jusqu'au 15 ou elle attend de pouvoir se positionner car l'ami Darcos et c'est pour nous un premier signe commence à revenir sur quelques propositions .Cependant, si les lycéens ne se mobilisent plus vous comprendrez (ou pas) qu'on va pas les inventer . Donc vu que nous dépendons entièrement des lycéens, puisque c'est nous lycéens qui constituons l'UNL, nous resterons mobilisés jusqu'à ce que les lycéens qui nous font confiances et qui croient en nous le soient. Maintenant, vous concernant, je pense qu'au moins nous seront d'accord sur ce point, quelque uns d'entre vous sont antisyndicat . C'est trés bien, de cette façon, puisque vous êtes contre nous, et que nous ne servons à rien à vos yeux, je ne voit pas en quoi si nous arrétons le mouvement cela vous porterait préjudice, puisque comme vous le dites, vous pouvez trés bien vous débrouillez sans nous. De cette manière, si nous en venions a nous désengager du mouvement, vous ne pourriez regretter notre départ puisque vous vous démerderez 10 fois mieux sans nous.

Alors maintenant arrêtez de sans cesse critiquer ceux qui
Citation :
sont pas capables de faire quoi que ce soit
puisque ça ne rime à rien les gars, généralement on critique pas ceux qui sont inférieurs à soit (c'est inutile) mais ceux qui sont supérieur à soit (ça peut les déstabiliser s'ils sont faibles) .......

Regardez nous on ne vous critique pas Very Happy: ça ne servirait à rien .
Voila ce que je vous propose plutôt (croyez moi ça marche vraiment, c'est comme ça que l'UNL est devenu premier syndicat l'UNL devant la FIDL) au lieu de parler AGISSEZ, "des actes pas des mots" . Si vous pensez être 1à fois meilleur que l'UNL 84, alors vous n'aurez pas de mal à réunir 10 000 lycéens dans les rues (en début de mouvement) ou à bloquer tout les lycées du Vaucluse .


Amis vous n'êtes pas nombreux, mais vous n'avez pas d'examens à la fin de l'année alors donnez vous a fond sur ce bonne chance et à Jeudi (ou pas )



PS: De toute les perles que vous venez de dire, je crois que je préfère celle-ci
Citation :
car au moins le gouvernement sera obligé de négocier avec d'autres

]Antoine malheureux, ne vois tu pas que Vorti va te tuer si tu essaye de négocier avec le gouvernement. Attention à tes fesses mec
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 14:21

Charlo a écrit:
salut les amis,au faite désolé pour mon abscence, j'étais en vacance au bahamas!!!!!! (tout frai payé par le ministère) : a king
Vous savez que vous me faites vraiement beaucoup, mais alors beaucoup rire Very Happy . D'un côté, vous confondez FIDL et UNL. Oui messieurs
l'UNL est bien le premier syndicat lycéen, mais soyez conforté, nous ne sommes pas représentatifs, puisque nous sommes auto-proclamés en faite on tire à la courte paille avec nos super potes de la FILD (c'est bien connu) pour savoir qui de nous deux sera le premier syndicat lycéens telle ou telle année .
Néanmoins vous n'avez pas tort sur tout. En effet lorsque tu évoque la radicalité de la FIDL par rapport à l'UNL Vorti tu as bien raison Laughing puisque c'est bien connu, la FIDL est rattachée au PS par e cordon ombilicale de Julien Dray et son nom lui a été donné en hommage à un ancien lycéen mobilisé de son temps: FIDEL Castro .

Avant toute chose, je dois dire que la virulence avec laquelle tu défend ton gagne-pain, avec de l'ironie car sans arguments, m'amuse beaucoup =D
Je sais pas si t'as remarqué mais là on parlait de la FIDL [même si on met dans le même sac l'UNL], tu démarre au quart de tour, mon gars xD
Ensuite, le plus triste dans l'histoire c'est que je suis persuadé que t'es tellement à fond là-dedans [je n'écrirais ni le mot embrigadé ni le mot oeillières] que quand l'UNL retrournera sa veste [ou, pour te faire plasir, SI ils retrournent leur veste], tu t'auto-persuadera qu'ils ont raison, et t'invoquera des conneries du genre les lycéens ne suivent plus, donc l'UNL n'as plus de raison d'appeller à la mobilisation, ou encore qu'ils ont obtenu satisfaction car obtenu une petite merde.


Citation :

Oui trés cher Vorti, j'aurais bien aimé un exemple de mouvement social ou l'UNL vous aurez lachement et sans aucune raison abandonné pour aller ...
.........tu sais faire la différence entre un syndicat au sens général et l'UNL?
Et je fais référence au MP que t'avais envoyé à Logan [je crois] pour lui demander ça, justement.

Citation :

Malheureusement, pour le moment et malgrès l'évolution actuelle (régression du nombre de lycéens mobilisés à l'approche des exams soutient quantitatif des profs qui tarde) l'UNL, appel à la poursuite des manifestations au moins jusqu'au 15 ou elle attend de pouvoir se positionner car l'ami Darcos et c'est pour nous un premier signe commence à revenir sur quelques propositions .Cependant, si les lycéens ne se mobilisent plus vous comprendrez (ou pas) qu'on va pas les inventer .
Jla voyais venir, celle-là..


Citation :

Maintenant, vous concernant, je pense qu'au moins nous seront d'accord sur ce point, quelque uns d'entre vous sont antisyndicat .
Je m'en suis jamais caché..

Citation :

C'est trés bien, de cette façon, puisque vous êtes contre nous, et que nous ne servons à rien à vos yeux, je ne voit pas en quoi si nous arrétons le mouvement cela vous porterait préjudice, puisque comme vous le dites, vous pouvez trés bien vous débrouillez sans nous.
Non, non... en théorie, seulement. Si on arrive à monter un réseau de communication complet et efficace dans toute la france, sans l'aide des syndicats, là oui, on aura plus besoin de vous. Mais t'as pu voir que c'était pas encore ça... Wink

Citation :

Alors maintenant arrêtez de sans cesse critiquer ceux qui
Citation :
sont pas capables de faire quoi que ce soit
puisque ça ne rime à rien les gars, généralement on critique pas ceux qui sont inférieurs à soit (c'est inutile) mais ceux qui sont supérieur à soit (ça peut les déstabiliser s'ils sont faibles) .......
Faudrais que tu m'explique d'où tu sors ce genre de conneries. L'esprit critique doit s'appliquer à tout, et personne a donné de regles là-dessus. Et quand bien même il y en a, on s'en fout.

Citation :

Regardez nous on ne vous critique pas Very Happy: ça ne servirait à rien .
Personne t'oblige à rester si tu nous considère comme inférieurs à ton Auguste Personne de syndiqueux

Citation :

Voila ce que je vous propose plutôt (croyez moi ça marche vraiment, c'est comme ça que l'UNL est devenu premier syndicat l'UNL devant la FIDL) au lieu de parler AGISSEZ, "des actes pas des mots" . Si vous pensez être 1à fois meilleur que l'UNL 84, alors vous n'aurez pas de mal à réunir 10 000 lycéens dans les rues (en début de mouvement) ou à bloquer tout les lycées du Vaucluse .
Encore une fois, tu confond tout. On a jamais dit qu'on était meilleurs que les syndicats sur l'organisation, car évidemment ils ont déjà toute la structure qui est prête à être employée. On a dit que c'était des pourris.
Ensuite, t'as pas dû trainer souvent sur le forum, psq on quelques projets, en cours ou passés, et les blocages qu'on a fait [même si ils ont totalement foiré pour des raisons indépendantes des lycéens] n'ont jusqu'à preuve pas été fait sur demande des syndics mais concertés DEPUIS ce forum..

Citation :

Amis vous n'êtes pas nombreux, mais vous n'avez pas d'examens à la fin de l'année alors donnez vous a fond sur ce bonne chance et à Jeudi (ou pas )
Les premières ont les épreuves anticipées, et on en avait l'intention avant que tu nous en parle, jte rassure.


Citation :

PS: De toute les perles que vous venez de dire, je crois que je préfère celle-ci
Citation :
car au moins le gouvernement sera obligé de négocier avec d'autres

]Antoine malheureux, ne vois tu pas que Vorti va te tuer si tu essaye de négocier avec le gouvernement. Attention à tes fesses mec
[/quote]
Encore une fois, non, non...=)
[En fait t'es un peu sectaire pour un mec qui prône la tolérance vis-à-vis des syndicats.]

Dans ce cas de figure, sans syndicats pour tempérer et négocier à la première occasion, les lycéen-e-s seraient allé-e-s beaucoup, beaucoup plus loin. Après un longue lutte pour établir le rapport de force suffisant pour faire plier, voire briser, le gouvernement, on serait sans doute allé vers des réformes profondes de l'éducation [je suis réaliste, la révolution c'pas pour maintenant].
C'est ce que je voulais dire quand je parlais des syndicats qui bouffaient les miettes du gouvernement. Un rappot de force largement déficitaire pour l'Etat, et les syndicats exigent le retrait des réformes/lois, en se pavanant et en criant victoire quand ils on eu gain de cause. Après ça les gouvernants vont rire nerveusement en s'essuyant le front, parce que *eux* ils savent que la masse était dans un rapport de force suffisant pour obtenir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 15:56

Pierrot et Charlélie calmez vous les gars... Vous etes en train de créer la division qui fait le jeu du gouvernement... On a tous le même combat, syndiqués ou pas donc stop à ce genre de piques inutiles (et surtout stupides...) qui risquent de casser le peu de coordination qu'on a sur le département...

Pierrot - -> Le bureau national de l'UNL négocie avec darcos (ce que je réprouve bien qu'étant syndiqué) mais ils se sont mis à dos la quasi totalité des adhérents... J'ai toujours pensé que Florian Lecoultre était un partisan et ça changera pas...

Charlélie --> Faut se calmer aussi: c'est pas l'UNL qui gère le mouvement, c'est TOUS les lycéens qui se sentent concernés, et je pense que l'organisation en CAL indépendants est la meilleure chose à faire (c'est du moins ce que j'ai fait sur philippe bien qu'étant UNL moi même... Pour encarter des gens tu verra plus tard c'est loin d'être une priorité...

Sur ceusse à demain, en espèrent que vous aurez fini de vous taper sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:04

Pour revenir la dessus, des ptits trucs.
Je ne suis pas un anti-syndicats mais c'est vrai que je n'aime pas trop les syndicats qui collaborent rapidement comme la FIDL pour exemple récent (ou pire encore la CFDT). Concernant l'UNL, voir que ces membres rejoignent les MJS à la sortie voir pire aprés me désole quand je pense que c'est eux qui dirigeaient de nombreux lycéens dans les luttes précédentes.
Aprés je trouve ça vraiment mais vraiment extrèmement bien de voir l'UNL qui veut tout gérer, diriger les moindres actions etc... Parce que, un exemple tout con, quand dans une manif tu passes un peu devant le cortège et que il y a une fille qui te saute dessus parce qu'elle a un autocollant UNL en te disant un truc du genre "faites attention, retourner dans le cortège, pas de débordements s'il vous plait" ba franchement ça m'emmerde parce que ça va je suis pas un mouton, je suis un lycéen comme tout le monde et si j'ai envie de faire quelque chose, j'ai pas envie que ce soit quelqu'un qui me dicte ce que je dois faire.
D'ailleurs voila un problème des syndicats, c'est qu'étant organisateur d'un mouvement, il décide un peu de faire ce qu'il veut. Parce que personne n'est con ici, mais si un syndicats appel à faire quelque (le bureau central), de nombreux militants vont suivre en se disant qu'il a forcément raison car il les représente. Voila pourquoi si l'UNL demande à stopper, en plus de la FIDL, la mobilisation, de ,nombreux lycéens vont suivre ce qui va totalement cassé le mouvement alors qu'ils seraient préts à continuer.
Ensuite, que se soit l'UNL comme la FIDL, la direction n'apprécie pas las coordinations qui sortent de leur pouvoir. Parce que, accuser les coordinations de n'être que des JCR, je trouve ça vraiment trés faible. Du niveau du MEDEF qui critique la filière ES et les profs d'éco en les accusant de former des archéo-marxistes.
Enfin (car on pourrait en discuter encore trés longtemps mais bon sur un forum c'est pas top), si on crée des coordinations c'est pas pour rien mais pour organiser des actions, mais ça n'est pas du blabla, car elle a déjà servi à ça et j'espère resservi.
Juste, quelle est l'intérêt de se présenter comme étant un militant du l'UNL sur le forum et pas comme un simple lycéen, comme nous tous, nous somme tous des simples lycéens pas content. Donc je pense que se présenter comme tel n'enrichi en rien tout cela et arrêterais les conflits au moins ici car on serait tous pareil, on veut tous plus ou moins la même chose, battons ensemble et oublions ce à quoi nous sommes rattachés. Si ce forum est un forum de coordination, c'est pour se coordonner entre lycéens, rien de plus, aprés UNL ou pas UNL, chacun fait comme il veut mais qu'il le garde dehors au moins.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:24

Vous me faites pitié les gens...
Sinon on forme une grande famille, syndiqués ou non, on se tape pas sur la gueule, on propose des actions collectives, on se supporte mutuellement, mais arrêtez de vous disperser dans ce genre de futilités, on est tous la pour la même cause, n'est-ce pas ?
BON alors concentrez vous sur celles-ci au lieu d'essayer de savoir qui sera le roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:30

Et bien sur tout ça dans la joie et la bonne humeur, of course

(voila c'est dit)

Après vous serez tous les meilleurs, UNL, FIDL, non-syndiqués, qu'est-ce qu'on s'en fout !!! Collabos qu'il dit l'autre hahahaha fais-moi rire, il se battent pour les mêmes causes que nous abruti, et si t'es pas content parce qu'ils essayent de trouver un terrain d'entente ou parce qu'ils ont l'impression que le mvt s'estompe à cause de l'approche des exams, et bien pourquoi pas, lutte qui veut lutter, laisse les autres tranquille...

UNL, FIDL ne vous sentez pas agressés par ces jeunes à la mèche un peu trop rebelle. Nous ne sommes pas dans un rapport de force ici. Rangez tous votre orgueil à 2 balles, et préférez l'entente, nan pas "l'entente" car certains vont s'amuser à reprendre mes mots pour les insérer dans un contexte historique complètement hors sujet... Alors préférez la coopération, Je vous garanti que l'on ira bcp plus loin...

Bon j'vais aller me faire une tisane
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:31

À quoi la tisane ? =)
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:35

Je sais pas... Hahahaha quelle répartie Very Happy Jte kiffe vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:36

J'te conseille verveine, c'est ce que prends mon arrière-grand-mère pour s'calmer XD (nan sérieux paraît que ça calme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 17:41

ouais nan mais c'est bon c'est redescendu, j'avais juste envie de pousser la gueulante... Et puis Antoine jte kiffe aussi vieux, je kiffe tout le monde si il faut et meme grave a mort, mais svp, arretez de vous foutre sur la gueule ^^ C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 14 Mai - 18:02

Là je ne peux que te soutenir copaing =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reforme en vue
» Nouvelle(s) forme(s) d'action
» URGENT: Darcos se fout une nouvelle fois de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser