Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+4
Antoine
Vortigaunt
Lucius
tif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:10

merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:07

+100000
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:18

GreenBear a écrit:

BON alors concentrez vous sur celles-ci au lieu d'essayer de savoir qui sera le roi du monde

Bon sans rebondir parce que ya matière à le faire, je dirais juste qu'on essaie de savoir qui ne le sera pas, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:20

Vortiiii tu te tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:41

Bon ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlo




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Classe et établissement ( + localité ) : René Char
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:21

Le problème c'est qu'on demande depuis le début que l'on se respecter les uns les autres ...

Y a quelques dernières remarques que voudrais mettre au point:

L'UNL n'abandonne pas un mouvement, c'est comme ça . En faite c'est la base qui décide et le bureau national qui coordonne . Quand je dis la base, ce sont les fédération ex: le Vaucluse: ce week end on a deux personnes qui montent à Paris pour un Conseil National ou on fera le point avec toute les fédé pour voir si on continue ou si on arrête .

Deuxième point, Antoine, je respecte ton libre arbitre (de même que Vorti tu le sais Very Happy que j'suis pas sectaire envers toi ) et le fait que tu ne veuilles pas être un mouton comme les autres. Le problème c'est que lors d'une manif il y a un trajet qui est sous la responsabilité des organisateurs en l'occurrence nous [BF UNL84] et lorsque pour des raisons de sécurité (j'pense à la manif du 29 ou des militants annar on commencé à marcher sur les deux voies du boulevard qui mène à la gare alors qu'il y avait des bagnoles et qu'ils ont incité un paquet de gens à faire comme eux ), on dit aux gens de se rabattre sur la voie de droite c'est pas pour les faire chier mais pour éviter les problèmes . Parce que quoi qu'il arrive du début d'la manif jusqu'à la fin, tout est sous notre responsabilité. J'pense que tu comprendras. Sinon j'te conseille d'organiser tes propres manifs, c'est trés facile tu vas à la préfecture tu donnes le trajets et le nom d'un responsable en l'occurence toi et tu vois avec les RG .

Voilà maintenant en ce qui concerne mon engagement à l'UNL, je l'ai et comme vous l'aurez compris je peux pas faire comme si j'y était pas. Nous sommes lycéens avant d'être syndiqué ou libertaire ou quoique se soit, je suis tout a fait d'accord, mais enlever mon engagement UNL ne changera rien dans ce qui est de mes idées.
Si vous voulez qu'on arrête de parler des syndicats, regardez ce qui va pas sur ce forum Wink : tout les articles ou on parle de l'UNL ou des syndicats sont écrits à la base par quelques personnes qui tentent de nous déstabiliser. Une seule solution , arrêtons de critiquer les uns, arretons de nous lancer des piques Very Happy c'est aussi simple que ça . Moins on nous critiquera moins je pense que ça nous fera de la "pub" . cheers . Maintenant si vous voulez restez dans des discours d'opinions stériles ça peut durer longtemps .... Neutral Malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:53

Charlo a écrit:

L'UNL n'abandonne pas un mouvement, c'est comme ça . En faite c'est la base qui décide et le bureau national qui coordonne . Quand je dis la base, ce sont les fédération ex: le Vaucluse: ce week end on a deux personnes qui montent à Paris pour un Conseil National ou on fera le point avec toute les fédé pour voir si on continue ou si on arrête .
Ça me fait penser aux pelots qui sont fiers: "ouaaais on est dans une démocratie, enfin, youpiii, on peut voter tout les cinq ans pour élire un connard qui aura cinq ans pour faire ce que bon lui semble, et ce au nom du peuple, youpi, on est dans une démocratiiiiie!!"
À prendre un peu plus loin que les apparences, et avec le sourire, évidemment.
=)

Citation :

Une seule solution , arrêtons de critiquer les uns, arretons de nous lancer des piques Very Happy c'est aussi simple que ça . Moins on nous critiquera moins je pense que ça nous fera de la "pub" . cheers . Maintenant si vous voulez restez dans des discours d'opinions stériles ça peut durer longtemps .... Neutral Malheureusement .
ouais enfin tu dis ça mais c'est quand même toi qui ravive le débat d'opinion stérile en voulant une nouvelle fois te justifier.... =)
Bon donc on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Classe et établissement ( + localité ) : René Char
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:06

Tu sais que t'es un peut chiant à toujours vouloir le dernier mot toi xD

Arrêtons .....

















... nan j'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:15

Ouais.



Donc




Comme je veux avoir le dernier mot...






















J'approuve, on arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:57

Sombres crétins... Very Happy Mais nan, vous êtes mignons (comme dirait l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reforme en vue
» Nouvelle(s) forme(s) d'action
» URGENT: Darcos se fout une nouvelle fois de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser