Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fin les loulous :(

Aller en bas 
+6
guizmo
Jérémy
Priscou
Lucius
kant1
Camille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:42

Entre des pêcheurs qui peuvent bloquer un port, et pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont un boulot très pénible, difficile, etc.
Et des lycéens qui ont peu de moyens de pression (aucun ?) que la population s'entend à dire que ce ne sont que des branleurs qui font péter les cours, qu'ils ont rien à dire et qu'ils sont les mieux lotis...

Cherchez l'erreur. Et profitez-en également pour chercher qui ne comprend rien à la vie.


"les gens veulent de l'action". C'est bien. Bah ils se payent une place de ciné et ils vont voir Indiana Jones 6. Moi j'veux une glace à la vanille, et personne se presse pour me l'apporter hein...

Et puis les flics de Carpentras oh eh, c'est bon hein. C'est très loin d'être des gros connards qui usent et abusent de leur pouvoir à chaque coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:46

De toute façon c'est juste leur métier, faut pas croire qu'ils naissent flics. Ils ont pas trop le choix, ils doivent jouer leur jeu sinon ils seraient incompétents.
Ok, imagine une société sans moyen de pression contre le peuple. Eh bien à quoi bon se rebeller puisque çà deviendrai tellement banal que ca n'aurait plus aucune influence sur personne...
Fils à papa... HAHAHAHA je me gausse, je suis né dans la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:47

"Ils ont pas le choix"
=> bien sûr que si, on devient pas flic par hasard. Et la logique les a ammené à devenirs sous-flics comme ça me pousse à les mépriser, mwa. Ensuite, évidemment, ils doivent faire leur boulot, je comprends, mais le méprise. s'too.


"Ok, imagine une société sans moyen de pression contre le peuple. Eh bien à quoi bon se rebeller puisque çà deviendrai tellement banal que ca n'aurait plus aucune influence sur personne..."

=> T'es con santa , sans moyen de REpression du peuple, libre cours au peuple de se rebeller, de virer le pouvoir en place et de mettre quelque chose qui lui convient... [Pas nécessairement s'autogérer, le peuple est con], jusqu'au moment où un paumé comprendra qu'il faut réprimer encadrer et dominer le peuple pour qu'il reste sage et dans ta ligne de pensée [fasciste].

Tu crois que c'est pourquoi que les militaires et pas mal de sections de flics s'entraientn depuis une trentaine d'années au combat de rue et aux situations de guerilla urbaine..?
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:01

J'ai pas envie de répondre maintenant, j'ai rien a dire, il est trop tard c'est l'heure d'aller me coucher, mais demain je t'écris un truc promis
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:50

faut pas t'sentir obligé Very Happy , mtnt j'y vais une fois tout les trente-six du mois ici
Revenir en haut Aller en bas
GreenBear

GreenBear


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:40

bon enfait j'ai pas tenu ma promesse, mais je crois que j'ai super la fleme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin les loulous :(   C'est la fin les loulous :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin les loulous :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Carpentras :: Lycée Jean Henri Fabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser