| Manifestation du 15 Mai à Avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 16:56 | |
| Bon alors petit recap' rapide pour demain =)
Rendez-vous à 8h30 devant le lycée avec les professeurs grévistes qui peuvent prendre des lycéens pour les conduire à Avignon, voir le nombre de places dispos etc.
Nous aurons deux cars Comtadins mis à disposition par la CGT qui nous attendrons à 9h15 devant le lycée également, ce qui fera à peu près 100 places. (Z'inquiètez pas, pour tous ceux qui m'ont demandé non les cars ne seront pas repeints en rouge avec marqué en gros "CGT" dessus).
Quant au retour, il est fixé à 14h15 par ces mêmes cars, de la gare routière.
Et puis voili voilou. Arrangez-vous un maximum pour faire du covoiturage les z'enfants =)
Dernière édition par Lucius le Mer 14 Mai - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Takius
Nombre de messages : 3 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Lycée Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 16:58 | |
| En Rouge ? oO sa serrai marran ? !!!!! Roooooooooouuuge Rooooooooouge .....nn pas les Rouges........
...Richou ? ta pa Honte d'annocé ta Classe ? comme sa ? | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 17:08 | |
| Bon et pour ceux qui croient que le RDV est a 9h a Terradou pour les bus, ils font comment ? | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 17:09 | |
| Bah justement, faut faire tourner ce lien à un max de personnes. | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 17:43 | |
| hm dacc, alors corrige le titre de l'annonce sinon tt le monde ramenera son cul vendredi | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 18:04 | |
| Ah merde oui demain on est le 15 XD Pfff... Désolé ^^" | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 18:08 | |
| pas grave ca fait un baille que c'est marqué ca, on a tendance a oublier, mais les nouveaux eux, ils sont... nouveaux | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 18:23 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHH !!!
C'pas faux. | |
|
| |
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 18:23 | |
| Y'a une question qu'on c'est posé avec Eva ce matin :
y'a déjà une feuille qui a tourné pour le covoiturage ou pas? nan parce que la tite feuille collé au d'ssus d'la machine a café elle a pas bougé,personne c'est écrit dessus,alors que y'en a plein qui viennent ("plein" ... on prie)
ptite info pour Richard : S'tu veux Palomo elle peut t'prendre...(vue que j'sais que t'aime profondement c'te merveilleuse prof,j'te previens...^^) | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 18:37 | |
| Nan j'ai pas envie qu'elle me prenne, je préfère un mec. Arf excusez-moi, c'était très douteux. C'est bon j'ai déjà une prof qui m'emmène Gherman =) Elle emmène Antoine et Anaël aussi, ainsi que ma meilleure amie (Marie-Cécile). Palomo a 4 places dans sa voiture. Après pour la feuille bah non, mis à part celle de la machine à café mais personne ne s'y est inscrit. Les professeurs qui acceptent de prendre des élèves ont rendez-vous demain matin à 8h30 devant le lycée normalement. | |
|
| |
Roman Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes Habite à : : Nantes (BZH) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 19:26 | |
| Je serais à la gare à partir de 8h30... Vous arrivez à quelle heure..? | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 20:22 | |
| Les cars étant au départ de Carpet' à 9h15, je pense qu'à 9h45 ils seront arrivés. Perso je pars de Carpentras avec une prof à 9h30 donc on arrivera vers 10h et les poussières. | |
|
| |
Priscou
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : Université d'Avignon Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 21:37 | |
| On a que 2 cars? On a pas reussi a avoir les 4? Flo vient avec nous manifester?Trop bien! On fait toujours la cortège Fabre n'est-ce pas? | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 76 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : 1er Travaux Paysagers a Louis Giraud Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 21:57 | |
| c'est lbordel ouhouh vive la CGT, j'aime les syndicats ^^
Mais bon on a deja deux bus c'est mieux que rien, on en cachera dans la soute ^^ | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon Mer 14 Mai - 22:33 | |
| Nous n'aurons que deux bus =( Flo viendra normalement oui =) Sinon... Pour le cortège bien évidemment Enchuite. Pour le retour l'aprem, il faudra que les internes passent prioritairement qu'ils soient de Fabre ou de Serres car eux ils ont l'obligation d'être rentrés au bahut donc bon. Et les cars seront accessibles prioritairement à ceux qui n'ont pas de carte de car (logique ^^) car ils payent plein pot sinon. Voili voilu. Le premier qui râle j'le tue =) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation du 15 Mai à Avignon | |
| |
|
| |
| Manifestation du 15 Mai à Avignon | |
|