| Actions pour la semaine du 19 Mai | |
|
+8Camille Logan skri Vortigaunt Antoine Nita* Lucius GreenBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 21:37 | |
| [Oui, le compte-rendu? Si la personne qui le fait ne peut pas le poster, qu'elle le laisse à qqn d'autre..]
Programme? Grève Générale Insurrectionelle Expropriatrice. Révolution. Autogestion Généralisée. Vie.
Pardon ='( | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:07 | |
| Bon je vais faire bref. On commence le bourrage de classe dés demain (de 8h à 9h et de 10h à 12h). Besoin de 1 ou 2 personnes de 10h à 11h, ça serait bien. A priori on bloque jeudi matin, mais de façon sauvage donc pas tout le lycée de prévenu et ensuite on monte pour l'aprés-midi à Avignon rendez-vous le parc du bas de la rue de la République à 14h. Et vendredi on réitère le bourrage de classes. Besoin de faire affiches et tracts pour bourrage de classes et manif de samedi. Besoin du mégaphone jeudi. | |
|
| |
Nita*
Nombre de messages : 65 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : TL J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:12 | |
| pour le bourrage de classe y'en a qui sont perdu,y savent qui sont sur les listes,mais y savent rien d'autre (je tiens quand même a rappeller que y'a la salle a Lapouge de 9 a 10 ...^^)
donc bon,a chaque fois qu'on me d'mande j'dis qu'on va faire sa freestyle, 5min sa marche,mais après j'perd toute ma crédibilité (booordeeel de merde!)
donc, d'main faudrais choper tout l'monde a l'entré du lycée pour expliquer rapidement nan? | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:17 | |
| Programme de Jeudi:
Blocus "sauvage" (nan pas sauvage, organisé stratégiquement) à partir de 8h. Dès 9h, on invite les gens à faire des groupes de 40 comprenant un classe + une dizaine d'autres élèves en mode bourrage d'effectif. Ça nous laisse 1h pour faire des groupes, c'est largement suffisant. Ensuite, pour l'après-midi, rendez-vous dans 15mn (le temps que je fasse le post si ce n'est pas déjà fait) sur sainpaul pour la suite des actions...
La vie est belle | |
|
| |
GreenBear
Nombre de messages : 119 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL Fabre Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:18 | |
| sinon on s'en fout de mercredi, on fait ca que jeudi et vendredi ^^ | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 159 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras Habite à : : Malaucène Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:28 | |
| Le bourrage des classes jeudi on a pas dit qu'on fesait, autant bloquer pour de vrai et ne faire entre personne, motiver les gens pour monter sur avignon laprem et trouver des gens pour bourrer les classes par la suite. | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:32 | |
| Mais on a pas besoin de 09835093285703249587 personnes pour monter sur avignon jeudi, et de tte facon, c'est payant, c'est pas prévenu à l'avance, et ya mieux a faire que d'aller manifester avec des vieux papys à moustache. Bref c'est mort je crois pour la manif de jeudi, et comme disais lucius, mieux vaut garder le restant de force que nos vieilles troupes ridées et fatiguées ont encore pour Samedi...
Jeudi aprème opération Licorne et c'est tout. (enfin je le vois comme ca)
Si vs avez des contestations, allez y genez vous pas | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:39 | |
| Et concernant votre opération Licorne je crois que je n'en ferais pas partie. =)
Concernant le mégaphone, j'ai envoyé un mail à Dominique Fayolle ce midi (c'est elle que je vois quand je vais à la Mairie) en m'excusant de ne pas l'avoir ramené lundi et en demandant si on pouvait le garder jusqu'à samedi. J'ai pas dis qu'il était cassé huhu... Elle me répondra sûrement demain mais je pense qu'on l'aura jusqu'à samedi sans problème.
Et pour le bourrage des classes demain bah j'suis là de 8h à 9h ^^ Faut que je vois avec M.Cécile si jamais elle est pas dispo =) | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:42 | |
| Oui mais je parlais du matin, ok on oublie la manif mais on peut bloquer totalement le lycée et pas se faire chier à faire du bourrage de classes que l'on peut faire n'importe quand. On bloque, quelques uns partent avec des profs qui vont manifester le matin afin que ceux qu'on plus de tunes puissent monter et puis les autres en navette (c'est 12h15 et 13h je crois d'ailleurs les navettes).
D'ailleurs question sous, on pourrait poster des gens au portillon des profs et demander des sous pour payer les bus, une ptite requête nous permettrais de monter (et puis 2 à 5€ pour un prof c'est rien et beaucoup pour nous). Je pense que c'est à faire.
Enfin pour Avignon, le lieu de RDV est le ptit parc en bas de la rue de la République et ya eu un ptit changement de programme. | |
|
| |
Lucius Admin
Nombre de messages : 355 Age : 34 Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras Habite à : : Carpentras Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:47 | |
| MDR. Gennnnnnnnre les profs ils vont te filer 2€ pour que tu prennes le bus. Alors ça, mais çaaaa je demande à voir O__o !!!
Le petit parc au bas de la République, celui qui est à côté de l'office de tourisme, où y a une église, non loin de l'Irish Pub (pourquoi je sens que c'est cette indication qui va le plus vous éclairer bande de poivrots ?) et de l'ancien cinéma ? ^^
Et tant qu'à bloquer, autant bloquer la journée complète c'est certain. Déjà que bloquer une journée ça sert à rien, si en plus on bloque même pas la journée XD | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 22:57 | |
| - Lucius a écrit:
- Et tant qu'à bloquer, autant bloquer la journée complète c'est certain. Déjà que bloquer une journée ça sert à rien, si en plus on bloque même pas la journée XD
Ouais tout a fait d'accord, on peut meme reconduire le blocus au jours suivants... et les internes au fait ??? | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:00 | |
| Bah quoi les internes ? Ils sont pas censés être dehors, et ils sortiront pas puis c'est tout.
Par contre est bien d'accord, on laisse passer les profs c'te fois-ci, ranafout' ^^ Et... Les collégiens ? =) | |
|
| |
GreenBear
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:27 | |
| On les emmerde aussi, de tte façon ils partiront d'eux même, et ils vont encore sortir l'excuse qu'on les frappe si ils vont en cours... donc bon c'est pas notre pb | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:31 | |
| Même pas les collégiens ? xD
Et le gros soucis, c'est ceux qui ont des exams. Et on peut pas aller à l'administration demandé si y a des gens qu'ont des exams ce jour là, on va se faire repérer en deux deux ^^" | |
|
| |
riibo
Nombre de messages : 6 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : 2nd5-Lycée Fabre Habite à : : carpentras Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:50 | |
| Il faut envahir la classe a poupouge ( Ouiiii niiiiita ) , celle de Chaix - Bryan aussi , on est a peine 25 dans la classe méme moin et il nous gére pas du tout ! Donc imaginez avec 10 personnes de plus ... | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:51 | |
| Mais Lapouge il gère même pas quand y a 3 élèves (c'est du vécu).
Nous on veut bien investir qui vous voulez, seulement faut que les gens soient dispos =) | |
|
| |
riibo
Nombre de messages : 6 Age : 31 Classe et établissement ( + localité ) : 2nd5-Lycée Fabre Habite à : : carpentras Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mar 20 Mai - 23:57 | |
| Arf par contre , je sais pas si les profs i vont vous laisser rentrer dans les salles , intérompre leur cour sans rien dire ... | |
|
| |
skri
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe et établissement ( + localité ) : 2°7 victor hugo Habite à : : carpentras Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 0:05 | |
| Vous avez contacté des personnes de victor hugo pour jeudi ???? pasque moi je mobilisé vite fait une vintaine de personne pour bloké et plus meme il faudrait reconduire sa et au lieu d'aller a avignon vodrai mieu rester a caprentras et manifester a carpentras ??? | |
|
| |
riibo
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 0:07 | |
| manifester , pour étre une trentaine bof bof ... | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 0:20 | |
| Ah non les manifs à Carpentras c'est niet. Finito ! Du moins Fabre n'organise plus rien sur Carpet', après si jamais vous en organiser une j'empêcherai personne de Fabre de s'y rendre, mais ne comptez même pas sur ma présence. - riibo a écrit:
- Arf par contre , je sais pas si les profs i vont vous laisser rentrer dans les salles , intérompre leur cour sans rien dire ...
On interrompt pas les cours normalement, on essaye d'arriver comme les autres élèves, à l'heure =) Et on chope le prof avant qu'il n'entre en cours pour lui exposer vite fait l'idée. | |
|
| |
riibo
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 0:25 | |
| ok , oui dit comme sa , sa passe mieux . Faudra voir ce que sa donne ...
Oui les manif finit , trop la honte ! La derniére manif pff même pas la peine d'en reparler , les gens qui passait en voiture ils devaient rigoler en nous voyant ! | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 0:35 | |
| De toute façon on verra ce que ça donne demain, nous servirons de cobaye, et Monsieur Le Bozec également. | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 13:44 | |
| J'ai entendu dire que la manif de samedi 24 mai était annulée. Quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Vortigaunt
Nombre de messages : 677 Age : 33 Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc Habite à : : DTC Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 14:43 | |
| C'est quoi cette connerie...?
[j'ai envie de dire, si c'est le cas, on les emmerde, on la fait à 200 xD] | |
|
| |
Lucius Admin
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai Mer 21 Mai - 15:20 | |
| Paraîtrait que les parents d'élèves annulent. J'en sais pas plus =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actions pour la semaine du 19 Mai | |
| |
|
| |
| Actions pour la semaine du 19 Mai | |
|