Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blocus "Passoire"ou ... ?

Aller en bas 
+5
guizmo
Fréd
David
L.N
Tink
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:39

Beh aufaite il n'aura personne si on ne bloque pas et qu'il y a cours de plus les gens ne resterons pas bien longtemps pour nous écouter >< Car la recré est bien courte et de plus on a discuté avec la prof d'angalais des BTS et on a décidé que ça sera Vendredi que lon fera lAg . On aura une salle au moins et on pourra bien s'organiser. De plus il y a une manif' à 11h RDV à la Fac D'Avignon, il faut ammenner des chaussures qui servirons comme projectiles pour reveiller la Mairie =) et des livres pour les quelques minutes de silence qu'il y aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:40

Guizmo ==" Stop ton délire, il suffit de t'enchainer, on t'enchainera au portail =) Ce sera nickel =P
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:43

Oh , j'ai d'autres propositions que l'enchainement humain après tout
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:47

Insurrection, je veux !

Et Guiz, demain je te trouve ton cadenas en U et tu vas pouvoir t'enchainer, on fou la vidéo sur YouTube, Daily et autres, on essaye de rameuter un ou deux médias importants, on en parle à Mix et t'auras montrer l'exemple d'action direct non violente. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:49

MDR j'exigerai de voir ça u_u xD

AAh vasy c'est quoi tes propositions hein? o_o

Bah bruler le lycée? xP
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:51

non brule le lycée avec ton proviseur enfermé dedans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:52

J'vous rapelle juste qu'on a pour objectif de sauver les lycées et les facs, pas les bruler...^^
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:53

sa c'est une bonne idée, mé il faut le proviseur et ses adjoins
Revenir en haut Aller en bas
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:54

on s'en fou on reconstruit après c'est juste histoire de faire cramer les mongoles qui y trouvent refuge x3 Avec quel sous ? ceux que Roig caca veut mettre dans ses hotel de luxe et tout le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:01

1 point organisation:

demain qui vient a quel heur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:23

6h moi et Margaux aprés je sais pas !

URGENT: http://3423810292091975633-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/uniavignon/uapv/publications/communiquedepresse-2/cp_20090203.pdf?attredirects=0&auth=ANoY7cqnlTGe2BewqF4umJVs9JKkfyHBmln8pp0p1S4WZ8lWQX7DFCuUpAagqld2cAIskZRU3gY5Pcycu68ZEwbpo4WxJ-fhB-ggGiy9yJ9yMuL3wwQfFysCCYmHd8pgOyRmUT3VQ-mvmFPES12P2bsVwj1PO9kPoN70JrLdq5eEWiLylN5Da7bQgAPCXswkmkk4uACxcZwv3P0hoWOMil5-q-9ouFVkTxDxiwxP_g7x-e-sC5CAOTTfFdhRi6mNrBdnCrZjJgZW
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Aaaaaah faut les brûleeeer >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
Fréd

Fréd


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : Mistral Avignon 1L4
Habite à : : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:28

Ca c'est moche u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:30

Sa me donne envie de bomber leurs portables et leurs boîtes mail, dire des conneries pareil.

Déjà les lycéens n'ont pas voté puisqu'on s'est fait parquer en bas de l'amphi, la majorité se dégageait très nettement, franchement la prochaine fois, prenez en vidéo les votes que vous ayez des preuves pour contredire cette désinformation à la con, sa me dégoute ce genre de truc, à un point ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:36

Ta vu trooop =="
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1L1 Mistral Avignon
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:39

Grave on a joué le jeu, on s'est mis à l'écart sans rien dire ( et c'était tout à fait normal ), et encore ils viennent dire qu'autant on a participé au vote... Nan mais sérieux se prennent pour qui !! >.< Moi j'dis faut les brûler ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aelys.forum-actif.net/index.htm
Tink

Tink


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc (2°7); Orange
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:55

En plus on était soit disant super nombreux alors qu'on était quoi à tout cassé une dizaine de lycéens. Quatre de Mistral, Deux de Philippe, Deux de l'Arc, j'en oublie pas jcrois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:25

Mdr non non cest ça ==" MINABLE
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : BEP electronique, lycée Robert Schuman, Avignon
Habite à : : Barbentane
Date d'inscription : 06/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:01

Franchement Je pense que bloquer en etant deguiser n'est pas une mauvaise idée ...je pense que sa atireré beaucoup plus de personne parce que notre but et de sensibiliser les gens alors pourquoi pas ...mais avant tout avant de faire une action comme celle la faut demander o gens de nous suivre de venir avec une peruque ou quoi ... J'attend les avis maintenant voila bisous passer un bon week end .faut se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:07

Si guiz commence avec ses masques blancs je jure que jle tape.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Admin



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Université de Nantes
Habite à : : Nantes (BZH)
Date d'inscription : 18/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:11

Et je jure que je serais avec toi...

Sinon j'aimerais bien voir Guiz s'enchainer à la grille de l'arc, je fais même le déplacement pour voir ça. Et après on f'rait un concours de ceux qui tiennent le plus longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : 1sen a R.SCHUMAN avignon
Habite à : : Rochefort du gard
Date d'inscription : 16/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:06

Tink a écrit:
En plus on était soit disant super nombreux alors qu'on était quoi à tout cassé une dizaine de lycéens. Quatre de Mistral, Deux de Philippe, Deux de l'Arc, j'en oublie pas jcrois ...

en gros oué je dirai pluto trois a Philippe je pense dans le mouvement on doit être 15 plus 5 étudiants cette semaine

moi perso sa me saoul qui est personne de motivé! on est toujours les même a bouger il faudrait trouvé un moyen de motivé les gens!
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : BEP electronique, lycée Robert Schuman, Avignon
Habite à : : Barbentane
Date d'inscription : 06/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:28

Je pense que le moyens de motivé les gens c'est de mettre de l'ambiance quand le lycée et bloqué ex : la musique , les deguisement si vous avez des idée dite les ossi ...je pense que le blocus doit etre un lieu qui attire des gens et ou l'on ne s'ennuie pas !!bon je pense fini les beau discours place aux agissements !!
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:03

Oui, je veux l'indépendance du Vaucluse pour devenir Présidente =D
Revenir en haut Aller en bas
L.N

L.N


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1 ES, lycée Philippe de Girard (Avignon)
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 03/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:06

MDR, j'suis HS T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus "Passoire"ou ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOCUS
» Tentative de blocus le 20/01 ?
» Blocus vendredi 19 ?
» Mardi 13 mai
» AG de planification du blocus de Mardi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Avignon :: Cité Scolaire Philippe de Girard-Robert Schuman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser