Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blocus "Passoire"ou ... ?

Aller en bas 
+5
guizmo
Fréd
David
L.N
Tink
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:36

Ah ouais je suis d'ac' avec Alexis c'est une bonne idée ça =) En fesant ces actions en plus on attirera une population lycéenne plus importante je suppose. Par contre il va falloir trouver des volontaires u_u

HAAA Moi aissi je veux que Yassine s'enchaine au portail ^^

Et on pourra meme le déguiser =D Ha ce serait bien marrant =)

Mais quelqu'un a t il une idée pour le deguisement? o_o

xD
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:39

Au hasard, un masque blanc? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:49

=D Oui, Et il sera tout en blanc c'est marrant ça ^^

On pourra meme faire un jeu genre on jette des tomates sur lui, pour divertir ceux qui bloquent =D Ah et biensur les autres lycéens et étudiants sont les bien venus =P
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:50

Faites venir les parents de la PEEP , l'UNI et les kondés, comme ça ils me taperont dessus


Non mais oh !! Bande de totalitaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:52

=D mais non, si tu veux absolument qu'on te tape dis le moi plus tot! Bah voyons je peux m'en charger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : BEP electronique, lycée Robert Schuman, Avignon
Habite à : : Barbentane
Date d'inscription : 06/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:19

Bon moi je di si le blocus ne marche pas lundi on va en cours et dans les couloirs o ref et les autre endroit on fou un putin de bordel en chantant , on fait des banderolle en plein milieu de la cours, on demande une AG,on reessaye de bloquer a 10h et on mobilise les gens qui sont rentré en cours ...FO VRAIMENT EMMERDER LE PROVISEUR MAINTENANT !!!Et ossi pendant les vacance fo pas qu'on fasse comme en decembre le mouvement a été stoppé parce que personne bougé !!

En+ le proviseur o conseil va nous mettre un avertissement d'assiduité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:04

Mais non, on pourra pas car a 10h on go à la fac. et il faut pas que ça soit toujours les memes tetes. =)
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : BEP electronique, lycée Robert Schuman, Avignon
Habite à : : Barbentane
Date d'inscription : 06/02/2009

Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:33

mdr !!!vous allez voir demain j'ai preparé un truc super marrant...j'ai enfin trouvé de quoi ce deguiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:53

Jeudi, la prof des BTS, Florence m'a dis que Lundi de la rentrée tous les lycées devaient être bloqués, mais on ne peut plus trop bloquer car tout nous tomberas sur le dos ensuite enfin...

EEEh xD Suicidaire carrement ><

Puis mon dieu tu veux vraiment cette indépendance Guiz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:53

Moi je suis partante si on brule quelque chose au passage ^^

Mhhh ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:55

Euh.. là je me suis trompé de "fenetre" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus "Passoire"ou ... ?   Blocus "Passoire"ou ... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus "Passoire"ou ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLOCUS
» Tentative de blocus le 20/01 ?
» Blocus vendredi 19 ?
» Mardi 13 mai
» AG de planification du blocus de Mardi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Avignon :: Cité Scolaire Philippe de Girard-Robert Schuman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser