Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Représentants Aubanel

Aller en bas 
+13
lamouette69
Lucius
guizmo
LéoT4
Marina
Siniko
Strid
Charlo
[ Evalia ]
Thomas (Aubanel)
Andy
Vortigaunt
Aurélien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LéoT4

LéoT4


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : T4 Aubanel
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 02/05/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre bon ministre ne nous oublie pas...   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 9:58

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080508.OBS3039/darcos__les_manifestations_ne_servent_a_rien.html

Dans une interview-portrait à paraître samedi 10 mai dans le Figaro Magazine, le ministre de l'Education Xavier Darcos affirme que les lycéens peuvent bien manifester, "mais tout çà ne sert à rien".
Xavier Darcos assure : "Je ne serai pas le ixième ministre (de l'Education) à céder ! Je serai le premier ministre à tenir bon le cap de la réforme".
"Une fois les banderoles, les cercueils, les rimes sur Darcos en 'os', du style 'Darcos aux Galapagos !' ou 'Darcos tu l'auras dans l'os !' rangées, que restera-t-il, sur le fond ? C'est une bouffonnerie. Ils peuvent défiler, mais tout çà ne sert à rien ! Les vraies questions sur l'inefficacité du système éducatif demeureront", ajoute le ministre.

"La France est le seul pays au monde où les lycéens défilent dans la rue tous les quinze mois", poursuit-il. "Ce qui se passe aujourd'hui, c'est la logique inversée de mai 68. Vous imaginez les manifestants d'alors défiler en réclamant plus de profs et plus de moyens ?"


C'est même plus un autiste, c'est carrément un c***ard méprisant et grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 11:49

"Vous imaginez les manifestants d'alors défiler en réclamant plus de profs et plus de moyens ?"
Là il a quand même raison xD

Bon sans dec, c'est évident qu'il pense comme ça vu qu'il ne bouge pas d'un pouce. Et j'ai tendance à penser la même chose à propos de l'inefficacité des manifs et grève d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 15:37

J'ai de plus en plus tendance à penser que de toute façon ça changera rien mais bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 15:40

si ca change rien c'est précisément expliquer par la phrase que pierrot répète assez souvent en se moment : les grèves d'un jour ne servent a rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:25

Je viens de créer un groupe Aubanel. N'ayant de pas modérateur attitré, j'ai mis Andy comme modo car c'est celui qui m'a semble être le plus actif sur le forum mais si vous avez une préférence pour quelqu'un d'autre faite-le moi savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siniko




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Aubanel - 1ere
Habite à : : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:25

C'est une bonne idée, ça nous facilitera sûrement la communication.
Pour ce qui est du modérateur attitré, son rôle n'est que d'ajouter des membres, non ? Alors je pense que sur ce point Andy est un bon choix (loin de moi l'idée de lui attribuer une tache sommaire et ultra-récursive). (;
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1ere ES 3 au lycée Théodore Aubanel
Habite à : : Avignon (Intra-Muros)
Date d'inscription : 30/04/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:38

MDR, ouai non sérieusement je fais quoi moi en tant que modérateur?


PS: Le C dans l'air de ce soir porte essentiellement sur les problèmes et les éventuelles solutions à leurs apporter de l'Education Nationale malgré son intitulé "Jour de manif: le rêve de Besancenot". L'émission fournit de nombreuses pistes de réflexion sur les politiques éducatives à mettre en œuvre en France. Vous pouvez la retrouvez sur le site internet de France 5 dès 20h je crois et elle sera rediffusée à 22h30 pour ceux qui ont la TNT ou le cable. Parmis les intervenants: un ancien élève de Mistral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andyfreet.skyrock.com
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:13

En gros, tu ajouteras effectivement les futurs inscrits qui seront à Aubanel et puis tu peux également envoyé un MP à tout le groupe Aubanel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:04

En tout cas, avez-vous déjà entendu un gouvernement dire "Manifestez encore la semaine prochaine et on annule les réformes."?
C'est normal que Darcos dit qu'il ne va rien lâcher, maintenant à nous de lui mettre la pression jusqu'à qu'il lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1ere ES 3 au lycée Théodore Aubanel
Habite à : : Avignon (Intra-Muros)
Date d'inscription : 30/04/2008

Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:30

Ca va être de plus en plus difficile...pour bloquer ET pour avoir du monde aux manifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://andyfreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Représentants Aubanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentants Aubanel   Représentants Aubanel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentants Aubanel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» video d"aubanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Avignon :: Lycée Théodore Aubanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser