Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai

Aller en bas 
+22
Symon
JunkieC0ka
PM
alex
Lucius
Toma
Antoine
Julio
tif
Elo
Mathilde
Alexia
J-B
Jérémy
elodie
Coco
yohan-champi
Julien
Vortigaunt
François
Logan
guizmo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 20:49

ok mais c'est juste pour qu'il ne nous fasse pas chier c'est tout bref, bon sinon j'aimerai savoir qui se porte partant pour venir lundi soir pour savoir à peu près combien on est.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 20:52

Merci a ceux qui ont voulu tout d'abord annuler le blocus.
Merci a ceux qui ont voulu le remettre.
Merci de décridibiliser un mouvement qui a la base se veut sérieux.
Merci de démotiver des gens qui l'étaient encore à midi.
Merci de nous avoir mis encore plus de personnes a dos.
[Merci pour l'escargot qui va rentrer dans sa coquille.]
Merci pour l'organisation qui s'annonce encore fameuse.
Merci pour ce que vous faites, continuez comme ca c'est génial, on est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 20:58

C'est sur on prend les décisions un peu trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:08

Lucius > Non, même pas. Ça commence même avant.

Désolé jvais être virulent.

Alors:
J'en ai marre de ces girouettes pas foutues de se mobiliser pour de bon, toujours en compromis, pas foutus de prendre les problèmes à la racine, pas foutues de décider quelque chose de précis [IMPOSSIBLE de savoir si on laissais passer ces putains de terminales ou pas, jamais eu une réponse unique, alors ce que les autres en ont retenu...], qui font tout dans leur coin tels des leaders syndicaux sans essayer même un fonctionnement un peu démocratique de consensus et de concertation [alors, j'ai appris qu'on faisait un blocage, j'ai appris qu'on le faisait plus, j'ai appris que finalement on le faisait, tout ça quand c'était DÉJÀ décidé, l'oligarchie dans l'oligarchie, jvous explique pas...]
Je précise, avant les mauvaises langues, que je laissais tout tomber APRÈS le blocage, ne me reprochez pas de pas avoir été invité à je sais pas quelle réunion. Si c'était le truc de 3h, fallait ptetre préciser le contenu.


Alors SI éventuellement on continue, et que je suis de la partie, je ferais mon PUTAIN de fasciste et j'imposerai un PUTAIN de fonctionnement clair et démocratique, avec des PUTAINS d'AGs avant chaque PUTAIN décision pour réunir tout le membres de ce PUTAIN de CAL inexistant et pas laisser des PUTAINS de petits chefs décider tout seuls dans leur coins de la tournure de ce PUTAIN de mouvement.


ffff.

[Coup de Gueule off, maintenant ça ira mieux en relations.]
Voilà, maintenant, lynchez-moi, lapidez moi, insultez-moi, haïssez-moi, jen ai plus rien à CARRER, pour ma part j'ai dis ce que j'avias à dire.
Chier.

Juste comme ça, si même au sein de la minorité un minimum éclairée [xD] sur ce qui se passe, c'est impossible d'avoir des renseignement clairs, alors les lycéens loin de tout ça, jvous explique pas... Oui oui ya blocage, on fait passer les terminales. Ah non en fait on fait que passer les BTS. Ouais mais ça sera trop dur de les contrôler alors on arrête tout, on a posé des panneaux pour faire connaître. Ah mais en fait on le fait, on changé d'avis finalement.

>>>______<<<
Revenir en haut Aller en bas
Toma




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : seconde CAV / Lycée de l'arc
Habite à : : uchaux / camaret
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:17

Jpeux savoir se qui c'est passé a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:21

Je comprend Pierre ça me saoul autant et d'autre également que l'on change tout le temps d'avis du coup il y a plein de démotivé c'est super déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de motivé... mais bon passons. Donc normalement c'est rendez-vous à 19h lundi et on ne laissera pas rentrer les terminales!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Toma a écrit:
Jpeux savoir se qui c'est passé a midi ?

xD !!
Revenir en haut Aller en bas
tif




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7 lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:10

Et mathilde, arrête de râler, sale bolcho!!!!
Et pitié, pitié, promets moi que la prochaine fois on réfléchira avant de se lancer dans quelque chose!
(devine qui c'est Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS6, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:27

1) Faudrait faire une liste des personnes motivées pour lundi soir.
2) C'est en annulant le blocus qu'on est tous passé pour des CONS . Okay la décision était hative, on aurait du plus se concerter, s'organiser blablabla MAIS quoi qu'il en soit le message était déja passé et une bonne partie du lycée était au courant du mouvement . De plus on avait quand même fait un vote ( c'est pas pour rien ) et même si certains étaient pas pour le blocus : le principe c'est quand même de faire chier le monde ! Pour les terminales: c'est pas une journée( ou quelques heures ) qui vont changer nos résultats au bac ! Pour ceux qui ont des examens : il y a des exemples dans d'autres lycée de la région où le jour d'un blocus certains avaient des épreuves et ça c'est très bien passé ( on apporte forcément sa convocation ... ) .
Bref, je suis d'accord qu'à la base le blocus n'est pas une action fabuleuse mais une fois qu'on avait mis tout le monde au courant c'était un peu tard pour reculer ( on aurait du REFLECHIR avant !!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS°1, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:40

Nan mais t'as raison pierre, on sera le seul lycée du vaucluse à bloquer, alors moi je propose un truc.
On a qu'à faire tout ce qui est possible pour avoir l'administration sur le dos.
Après tout ce sont nos ennemis.
Demerdons nous aussi pour avoir les flics et l'armée, comme ça on est sûr que ça se passera super bien. Après tout, ils sont le bras armé du capitalisme.
Donc à ce titre, on doit les combattre.

Plus sérieusement Pierre, si tu veux t'assurer la pérennité du mouvement, vaut mieux éviter de se mettre sur le dos des alliés POTENTIELS!
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS6, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:49

Non, il faut prévenir l'administration . On est déja allé les voirs à 6H aujourd'hui . Bon forcément niveau crédibilité ... Et demain Pauline pourra surment repasser les voir histoire de confirmer .
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:56

Julien t'es totalement à côté de la plaque, t'as rien pigé de ce que j'ai dis. Je parlais pas de l'administration.

Les autres > nan mais vous avez pas pigé là: On a organisé un vote pour un blocage, vous avez posé des panneaux pour dire que c'était annulé, et là en fin de journée, vous décidez, toc, de le reprendre? Ya un week end et un jour ferié, personne est au courant, faut arrêter tout d'suite, si finalement mardi ya blocus, vous allez être ri-di-cules, plus aucune crédibilité, aucun suivi.
Faut arrêter les frais, si vous changez encore d'avis, vous flinguez tout éventuel retour de mobilisation..
C'est pas en annulant le blocus que vous/on est/êtes passés pour des cons, mais c'est en le remettant que vous aller passer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS°1, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 23:14

Putain, c'est trop intelligent ce que t'as à dire toi.
Tu serais pas de mèche avec tomain goure?
Citation :
Bon je voulais savoir si vous saviez à quel heure est le bac de sport pour que l'on s'organise pour les laisser rentrer.
Et j'espère que tout le monde a été prévenu que l'on fait le blocage de nouveau ^^ (administration,...)
Citation :
un de ces jours je vais en tuer un ou deux.
T'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
François




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°S4, lycée de l'Arc
Habite à : : Caderousse
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 1:47

Juste comme ça, vu qu'on est tous autant informés les un que les autres =D

Qui à décider de la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:59

Va savoir. C'est tiphaine qui me l'a appris, pour ça uqe j'ai pété mon câble, et sûrement guizmo coralie et d'autres sont dans l'coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS6, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 13:03

Non ce n'est ni Guiz ni Coralie qui ont décidés ça . On a décidé avec Pauline d'en parler aux autres apres que plusieurs professeurs nous aient demandé pourquoi on annulait tout ( que c'était ridicule blabla ... ) . On en a donc parlé à Coralie ...
Pour ce week-end personne de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:00

Bah moi je comprend pas pourquoi tout le monde s'enerve lol

je pense que si on fait pas le blocus on sera encore plus decribilisé que si on le fait.

C'est pas pasque deux trois pucelles (qui ont eu peur d'une organisation trop compliqué a leur gout) ont décidés d'annulé le blocus , que ont doit les suivres , de plus les profs sont avec nous , et moi j'ai quitté le lycée hier avec la certitude que on ferait ce putin de blocus mardi , donc je comprend plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:09

C'est limite les procès de Moscou ici.
J'pense pas avoir décidé de reprendre le blocus Pierrot, d'ailleurs je n'ai jamais tellement voulu le faire, vous connaissez mes positions non ? Quoiqu'il en soit , comme je l'ai dit à Logan et Coralie, qu'il y'en ai un , ou qu'il n'y en ai pas , ça m'est égal , le résultat en sera le même; l'impact sera moindre mais il permettra de faire parler de nous , pas longtemps, mais il faudra en profiter , même si le blocus se passe super bien , ou vraiment mal. D'ailleurs, compte tenu de déclaration vaseuse de la FIDL, il faudrait penser à tenter de lancer un appel , avec nos camarades des autres lycées, à tous les lycéens déçu par cette attitude, mais le problème , comme Pierrot l'a dit , c'est que les médias sont focalisés sur les syndicats.
D'où la nécessité de mettre les bouchées doubles niveau mobilisations alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
yohan-champi




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : seconde a l'arc
Habite à : : orange-richerenches
Date d'inscription : 01/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:55

Logan a écrit:
Bah moi je comprend pas pourquoi tout le monde s'enerve lol

C'est pas bien compliqué! on demande d'etre mis au courant puis on sait toujours pas qui pourquoi ni comment le blocus a été annulé ni restauré! attention: nous perdons toute crédibilité!!!!
maintenant on est coincé: si on bloque on va dire "une fois y bloque une fois y bloque pas on sait pas on en est..."
si on bloque pas: "pfou c'est des dégonflés y parle y parle mais y font jamais rien"
donc apré a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:04

Logan a écrit:
Bah moi je comprend pas pourquoi tout le monde s'enerve lol

je pense que si on fait pas le blocus on sera encore plus decribilisé que si on le fait.

C'est pas pasque deux trois pucelles (qui ont eu peur d'une organisation trop compliqué a leur gout) ont décidés d'annulé le blocus , que ont doit les suivres , de plus les profs sont avec nous , et moi j'ai quitté le lycée hier avec la certitude que on ferait ce putin de blocus mardi , donc je comprend plus rien ..

Le problème mtnt c'est que tout le monde a lu les panneaux annoncant que le blocus était annulé, c'est pas possible de finalement le maintenir alors que personne est au courant, LÀ on perdrait toute crédibilité.

Sinon, pour les autres, plutôt que de continuer lesdialogue incomplet parce qu'il manque la moitié des gens pour lire les posts, ou parce qu'on en dis que la moitié, il faut se VOIR, réunion des membres du pseudo CAL, aujourd'hui ou lundi [ou dimanche mais pas trop tard, sinon jpeux pas].
Revenir en haut Aller en bas
yohan-champi




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : seconde a l'arc
Habite à : : orange-richerenches
Date d'inscription : 01/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:06

tu veu ke je fasse comment pour venir de vamreas jusqu'a orange pour une réunion d'une heure sa me ferait 2heures de route...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:10

oui mais si ya que deux trois absents [toi ou alex ou d'autres] on peut leur faire compte-rendu, mais faut que ya un max de personnes pour arrêter les dialogues fermés entres des ptits groupes de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
yohan-champi




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : seconde a l'arc
Habite à : : orange-richerenches
Date d'inscription : 01/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:16

Dans tout les cas le problème est posé: est-ce qu'on fait ce putin de blocus ou pas? Dans les deux cas on est décrédibilisé...
De plus si on bloque faut re-prévenir les gens pour l'organisation (lundi soir et mardi matin)...
[il aurait fallu se réunir avant de placarder vos affiches à la con bordel!! maintenant on est dans la merde!]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:19

moi je ferait parti de la reunion si on fait ce putin de blocus sinon je viens pas et je laisse tomber le mouvement (je sent guizmo venir : c'est mon choix , et si t'es pas content je te fait caca dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
yohan-champi




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : seconde a l'arc
Habite à : : orange-richerenches
Date d'inscription : 01/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:21

C'est logan qu'a raison la sur le coup! (même si c'est qu'un anarcho lol)
pck les gens on voté pour le blocus donc ils attendent un blocus=c'est la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG de planification du blocus de Mardi 13
» Vote pour le blocus du Mardi 6 Mai
» Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Orange :: Lycée de l'Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser