Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai

Aller en bas 
+22
Symon
JunkieC0ka
PM
alex
Lucius
Toma
Antoine
Julio
tif
Elo
Mathilde
Alexia
J-B
Jérémy
elodie
Coco
yohan-champi
Julien
Vortigaunt
François
Logan
guizmo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 21:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Marilyne




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'arc 1ere S
Habite à : : orange
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 21:25

Journée originale ... Lycée de l'Arc dans tout sa splendeur ... Allé les mecs dans 10 ans ont en rigolera ... peut etre ><
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 21:30

Ah mais j'en rigolais déjà dix heures avant que ça commence.... Bon peut-être plus jaune maintenant, mais bon... On est moutons ou on ne l'est pas, quand ils seront vraiment dans la merde, jusqu'au cou, ces enfoirés la sentirons peut-être.
Ou Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc, T°L 2
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 13/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 22:27

On s'est fait duper par les pions en plus.
On pourrait dire comme dans l'art conceptuel que tout est dans l'intention, ouais ouais on pourrait...

Mais ce n'est pas le cas, ici c'est de l'intention et de l'action qu'il faut.
Malheureusement comme vous l'avez vu, y'a la moitié du lycée qui pense qu'à son derch , les trois quarts de l'autre moitié qui ont voulu tenter quelque chose mais qui sont allés en cours dès 9h parce qu'ils commençaient à cette heure là et que leurs bons petits profs avaient franchi le blocage derriere le lycée , foutant des coups à tous les jeunes, ça c'est de l'Education...

...et puis y'avait le "reste", on était même pas une centaine à rester dehors jusqu'a 11h, à sortir la gratte mais se faire remonter les bretelles par une râleuse courageuse malgré tout,et des profs qui au contraire ont pas bougé leur cul pour venir nous dire en face qu'on dérangeait, et se confronter à la réalité : on fait tout ça pour nous, mais aussi pour eux. Ce pays est le notre, et pendant qu'ils posent leurs culs sur des chaises en bois pourries, le Pays s'enfonce chaque jour un peu plus.
Quelle mentalité !


Que faire ?
Aller soutenir les lycées qui ont des couilles et qui agissent collectivement ? Peut-être si d'ici deux-trois jours y'a aucune réaction.
Manifester en masse jeudi ? Déjà une bonne solution, vu qu'a Avignon ça se bouge apparemment.
J'me suis fait traiter de communiste parce que j'ai voulu aider au blocage. Pourquoi j'ai aidé alors que je pensais aller en cours ? Parce que j'en ai vu qui se prenaient des coups, qui se faisaient rentrer dedans, et que je supporte pas la violence. Rien que pour faire chier ces imbéciles de plots qui fonçaient dans la bande bloquante, j'm'y suis mise.

Alors après que les Terminales qui osent me dire que TOUS leurs cours sont trèèèèèès important viennent le dire en face, je rigolerai un coup. Certes, les L ont besoin des cours de philo, et c'est pareil pour la principale matière de chaque section.
Mais c'est aussi une bonne excuse pour cacher son égoïsme et son manque de caractère (c'est là que j'applaudis la malheureuse demoiselle qu'est sorti de son préfabriqué pour nous dire que l'electrique lui cassait les couilles. Elle en avait, elle.)

Manifester, montrer qu'on se bouge le cul, agir, interpeller les gens, les profs, faire de la musique, faire tout ça pacifiquement, c'est lutter contre la dictature des ministres et autres hommes préfabriqués par l'ENA qui n'arrangent en rien la situation du pays.


Mais c'est sûr que dans une ville oû on nous envoie cash les flics, y'en a peu qui ont les couilles. Honneur à eux.

Je suis en Terminale L, j'ai fait ce que j'ai pu, je ferai ce que je pourrai pour la prise de conscience collective, mais on ne peut rien pour les pauvres moutons qui suivent comme des cons un berger borgne et unijambiste.


[ Je crois que le pire c'est que y'avait 10 eleves max par classe... oû sont les autres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 22:45

Ils sont au skate park , a mac do , chez eux ...

que veut tu?..
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Sin'




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : Lycée de l'Arc, T°L 2
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 13/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 23:25

J'aurai voulu la prise de conscience.
Trop demander peut-être.

Tant pis, on est pas beaucoup de terminales à se mobiliser mais on est là, j'avoue que l'experience d'aujourd'hui en a démotivé pas mal.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 13:52

La prise de conscience... xD
Ben déjà qu'obtenir des réactions c'est laborieux, alors obtenir des mobilisés conscients et informés... hum. Ya des moutons partout, chez ceux qui bougent pas et ceux qui bougent.

Je pense que tout les membres du CAL de l'arc s'accorderont pour dire qu'il n'y a plus rien à tirer de ce lycée.
Alors on t'invite à descendre sur Avignon jeudi avec nous.

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : L1LEA Fac d'Avignon (anciennement TL à l'Arc)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 14/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 19:50

hier ? le blocus ? hum le "blocus" mouahaha

Meme si certains trucs écrits ici précédemment m'ont légèrement soolé, quand j'ai vu la situation en arrivant le matin, me suis dit que ct pas possible, fallait faire qqchose.

Les secondes qui essayent de passer ("laissez nous passer, on a le bac"), les bourrins qui t'envoient valser pour passer, les pions qui te sortent que les bts sont en exams alors que les épreuves commencent après 12h, nos amis les flics qui te cassent tout en deux deux..

Hum.
Franchement génial ! Very Happy

C'est sympa de voir que les gens sont soucieux de leur avenir, vraiment..
Pi comme l'a dit Sarah, t'as les courageuses qui ouvrent leur gueule pour räler. Merde quoi, cpas une journée qui va leur faire rater le bac, faut pas déconner (ui ui, j'ai changé de discours depuis lundi XD). ct toute l'année qu'il fallait bosser cocotte, ca sert à rien de raler mtn.

nous aussi on a le bac.
nous aussi on est à la bourre sur le programme.
pourtant, on était là.

voila, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
J-B

J-B


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 2de6, lycée de l'arc
Habite à : : orange
Date d'inscription : 08/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:02

Bernés, c'est tout, on y peut rien...c'est pas notre faute. Ya eu des cons, plus que des soucieux.
Puis derrière j'ai remarqué des élèves qui s'éclataient juste à rentrer et faire le tour pour pouvoir passer leurs nerfs sur des pacifistes. Et ces flics de m**** qui nous parlent du droit à l'éducation. Merci, quand on leur répond qu'on a nous aussi le droit une éducation correcte, on nous menace...merci la loi et le respect de cette dernière.

Une dernière chose, j'en profite pour dire que ça m'a vexé de devoir arrêter la gratte électrique en plein morceau à cause d'une égoïste... le prochaine fois (même si y aura pas de prochaine) je continue jusqu'à la fin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : L1LEA Fac d'Avignon (anciennement TL à l'Arc)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 14/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:08

ah c'est toi t'as joué ?
GG

ouaip c'est clair qu'elle a été relou sur ce coup là, ct un moment plutot sympa jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:10

Nina > Ouais nan mais je précise que ça c'était déjà la fin, le blocus à commencé vers 7h00 du mat quand on tout installé et enchaîné, tenu genre une heure... xD.
"L'administration est avec nous...." C'pas parce que j'ai confondu le dirlo avec un prof que ça l'a vexé et qu'il a décidé de nous virer, ils se foutaient de notre gueule depuis le début.
Bon tant mieux nous aussi.
Rien à tirer de l'arc, je réitère.

JB > Ah c'twa le gratteux au milieu de la cours? Marilyne arrivait pas à me dire qui c'té..
Et t'aurais dû lui dire courtoisement d'aller se faire mettre. Et sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : L1LEA Fac d'Avignon (anciennement TL à l'Arc)
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 14/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:15

vortigaunts > bah ouais je sais. jmattendais à voir le portail fermé, enchainé mais bon jsais plus qui m'a dit qu'ils étaient arrivé avec des cisailles pr tout peter.. donc bon super quoi. non mais c'est bien bien motivant !

pareil je savais pas comment s'appellait "le gratteux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:26

Nan je savais juste pas qui c'était, mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Classe et établissement ( + localité ) : TL - J-H Fabre, Carpentras
Habite à : : Carpentras
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:28

Rassurer Fabre fait le même constat pour l'instant, vu la dernière manif et nos tentatives de blocus. On verra dans l'avenir m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:33

Je vais envoyer un mail à faire circuler , pour tout ceux qui veulent se pointer demain.

J'applaudis quand même quelques personnes du CAL qui sont gentillement allés faire dodo chez PM, alors qu'il y avait encore quelques meubles à sauver pour la matinée. Je ne répond de rien , je suis déçu par votre attitude. Mollusques léthargiques de l'arc ou blocage foireux, bureaucratie fasciste ou prof pâteux, rien à foutre, vous êtes impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:39

Guizmo arrête de m'emmerder j'ai dis qu'après le blocus je disais au lycée d'aller se faire foutre. Et tu sais aussi bien que moi que yavait plus rien à faire cette journée, et on était 7 chez PM, alors si 7 personnes peuvent changer la face d'une manif, c'est que celle-ci est déjà suffisemment insignifiante pour être inutile.
Mais bon, mtnt tout est fini sur l'arc, autant ne pas se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 20:49

7 personnes du CAL qui s'étaient motivés et entre aidé pour faire de putain de blocus.
J'te rappelle quand même qu'on était pas tous d'accord sur le blocus , mais on l'a fait , parce qu'on croyais au mouvement à l'arc , parce que mine de rien , on a tous contribué à construire ce qui s'est passé.
Chacun chez soi comme on dit. Belle action!
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 21:01

Je ne croyais pas au mouvement à l'arc. Et je l'ai fait, pourtant. Je vais pas revenir sur les raisons
Ce qui s'est passé? Il s'est passé quoi?
Bon arrête un peu.
Et maintentant, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 21:30

On en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 21:47

Non on en reparle plus, c'est stérile, et c'est du passé.
On avait trop de dissensions sur les actions à mener et comment les mener, pour trop de raisons différentes.
Maintenant qu'on se bouge ailleurs et qu'on est à peu près calé sur notre propre organisation, on passe et on laisse tomber.

[Enfin calé, quoique, si t'envoie toi tout seul dans concerter les autres un mail au nom du CAL tout entier pour donner des informations incomplètes, t'as peut-être pas tiré des leçons des problèmes qu'on a eu. Pour pas envenimer les choses, jte demanderais juste de pas refaire ce genre de trucs à l'avenir, et sutout pas de t'approprier le nom du CAL si t'as pas l'assentiment des autres sur ce que tu raconte =) ]
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 22:18

Des horaires de train sont des informations très dangereuses à dévoiler sans l'autorisation suprème du CAL
En attendant , depuis quand "on se bouge ailleurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 22:24

Pour les infos incomplètes,je te parle de l'AG interlycéenne que tu n'as pas cité, et de toute façon t'as pas à signer au nom du cal.
Ensuite, justement, tu dévoile les horaires qui *te* semblent les mieux, sans laisser de choix aux autres. Mais à la limite osef.

Bin si toi non, je pense que je suis pas le seul à vouloir tout laisser tomber sur l'arc et à continuer ailleurs.. [au hasard, Logan, François... tapez-moi dessus si jme trompe]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 22:30

non non , moi je laisse tomber l'arc certes , mais j'ai continué la matinée du 13 mai AU MOINS , je suis daccord avec guiz , vous avez pas assuré du tout mardi matin , en particulier toi pierrot
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 23:08

J'ai dis qu'après le blocage j'arrêtais? C'est ce que j'ai fait. Après si tu trouve que c'est pas assurer, libre à toi.
[et DONC tu arrête tout sur l'arc en continuant avec les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
PM

PM


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°es2, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 28/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 13:39

Je comprends pas. Pourquoi Pierre aurait pas assuré?

Fin bref..moi le genre de réaction des gens lors du blocus.. Ca me donne envie de gerber .. et de devenir radicale..


Si ils comprennent que la violence..tous a vos molotov.....
Les gens ne comprennent que quand ca pète , c'est dommage.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG de planification du blocus de Mardi 13
» Vote pour le blocus du Mardi 6 Mai
» Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Orange :: Lycée de l'Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser