Mouvement Lycéen 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Lycéen 84

Forum Informatif des lycéens du Vaucluse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai

Aller en bas 
+22
Symon
JunkieC0ka
PM
alex
Lucius
Toma
Antoine
Julio
tif
Elo
Mathilde
Alexia
J-B
Jérémy
elodie
Coco
yohan-champi
Julien
Vortigaunt
François
Logan
guizmo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:03

ceux qui n'ont pas voté ne peuvent s'en prendre qu'a eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:04

Alex > Tu débarque mais nous on reviens d'une longue engueulade sur le forum: DONC: au vu des problèmes monstres de communications/concertation/démocratie, lis la page 5 si tu veux mieux comprendre, on ne fait RIEN pour l'instant, cad pas d'annulation, ni de maintien de blocage, pour l'instant on est en pause, et on essaie de se réunir ce week-end, TOUT LE MONDE, pour se mettre au point, mettre les choses à plat, crever les abcès, et parler de tout ça de vive voix. Donc va voir sur le topic 'mise au point'
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2°7
Habite à : : avignon
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:04

bon ca a vraiment l'air d'etre le bordel j'apelerai l'un d'entre vous pour avoir le compte rendu de la réunion mais de toute facon je ferais tout pour detre la lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:06

Logan a écrit:
PUTAIN mais pierre t'es con ou quoi? arrête de dire qu'il faut aller a cette réunion !!

1) tu proposes une réunion , donc donne un lieu , une date , une heure
2) tu préviens les gens par msn ou tu les appelles pasque ils vont pas tous venir sur le forum maintenant

et 3) arrête de râlé xD

1) On a proposé Dimanche aprem au park, suis un peu.
2)Ils sont pas bcp plus sur msn, et c'est ce que jfais, mais aidez moi c'est pas de refus, surtout que j'ai pas le port ou l'adresse de tout le monde
3)pas question

Mathilde a écrit:
pierre, tu pourrais pt etre envoyer un mail a tous ceux qui sont concernés,ca serait plus efficace que sur le forum jpense.
Personne regarde ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:06

alex a écrit:
de toute facon je ferais tout pour detre la lundi soir

ouais, enfin si ya pas de blocus t'auras vraiment l'air d'un con ! xD
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2°7
Habite à : : avignon
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:07

pour mathilde: je suis entierement daccor avec toi je ne les défends pas tkt
pour pierre escuse moi dsl pour l'enguelede j'ai lu toute les conversation depuis ce matin avant de parler et faire une rénion le week end ou un jour avant je sai pas si c une bonne if=dée mais je vous fais confiance et je vous suivrais quoi que vous décidiez sur ce jdoi y aller bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:08

mais boulet , jai dit que je serait la dimanche , mais ta pas dit où , ni a quel heure.

et les gens seront pas la je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
alex




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2°7
Habite à : : avignon
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:08

oui mais de toute facon ca m'arangerai d'etre la lundi donc tant mieu j'irai chez kéké
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 2°7
Habite à : : avignon
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:09

alors elle sert a koi ta putin de réunion si y a personne???
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:14

Je serais présent pour la réunion , malgré le fait que l'organisation se décompose , la communication se transforme en compost ( encore, le compost contribue à faire pousser des plantes ) et que le mouvement au lycée de l'arc se jette malgré lui dans un gouffre chaotique , avec des morsures , des coups de rangeos , et des mauvaises vibrations.
Donc présent , et faites en autant !

Au fait Logan , c'est pas toi par hasard qui avait annoncé que le blocus reprendrait, à la récrée de 4h ? Qui a fait la démarche ? C'est ni pour faire le procès de quelqu'un , ni pour lui "chier dessus" mais ce serait quand même "apaisant" de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:16

c'est ce que je me demande , en esperant que y'ai des gens*
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:16

logan : dimanche vers 2-3h au park
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin



Masculin Nombre de messages : 343
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : HK, Mistral, Avignoun
Habite à : : Veisoun- Avignoun
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:17

J'ai pas l'impression que tu ai répondu à ma question Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:22

Guiz -> Alors non enfaite popo et lolo sont venus me dire qu'elle avait parler a Mr Vial , et que il avait dit de continuer le mouvement , elles etaient partante pour maintenir le blocus , elles m'ont dit que kéké , et coralie aussi , alors jlai ai suivis .
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:28

Vos gueules la réunion est là pour qu'on puisse s'engueuler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
François




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°S4, lycée de l'Arc
Habite à : : Caderousse
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 18:03

Si on pouvais éviter de se foutre sur la gueule au point de se brouiller ça m'arrangerai, on va pas se détruire pour une bande de branlos qui sont même pas foutus de remarquer que y'a une couille et qu'il faudrait *peut être* se mobiliser.

J'ai adhéré au point de vue de Pierrot, l'Arc n'est qu'un ramassis de bon a rien.

Ensuite, les profs sont pas contents qu'on fasse pas le blocus, c'est bien, mais comme l'a justement fait remarqué le Dirlo, ce sont pas tous des enfants de cœur, et je mettrai ma main a couper que ça en arrange beaucoup qu'on se prenne tout dans la gueule pendant qu'il préservent leur salaires et qu'il se font pas chier.
On est pas des pions sur un échiquier, alors méfiance, ils peuvent aussi nous entuber.

Je serai là demain, à deux heures au Park d'orange, mais je le dit d'emblée, je ne suis pas pour la reprise du blocage, et j'expliquerai pourquoi demain.

Amicalement,
François.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 18:42

C'est justement pour qu'on arrête de s'engueuler qu'il faut aller à cette AG. Là bas on parlera de tout.
Sinon, je vois pas pourquoi on se ferais entuber par les profs, si encore ils se bougeaient avec nous, ils auraient suffisemment l'air d'"amis" pour qu'on les écoute, mais là ils risquent pas de nous manipuler...
Bon, see you dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS6, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 19:06

Oui dimanche on règle tout ça . Venez nombreux, Jean-Louis et Hervé-Mathilde vous remerciront ! Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : T°ES2, J.H. Fabre, Carpentras
Habite à : : Malaucène
Date d'inscription : 27/04/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 19:24

Bon, excusez moi t'intervenir. Personnellement je m'en fous presque de vos problèmes internes mais bon vous avez fait voté les lycéens pour un blocus, ils comptent sur vous, il ne faut pas les décevoir sinon vous allez perdre toute leur confiance.
De plus, c'est vous qui avez lancé un appel à se mobiliser mardi (par un blocus), sur Fabre on s'est emmerdé à vous suivre (par une manif et pas un blocus car pas possible) donc maintenant ayez au moins la volonté de poursuivre jusqu'au bout. Oubliez vos problèmes internes un temps et pensez à vos lycéens et aux autres aussi.
A mon avis vous manquez de communication entre vous, organisez des réunions internes entre personnes motivés ou personne du CAL même prises sur les heures de cours, c'est tant pis pour les cours, pensez à l'éducation de tout le monde et donc évitez de vous engueuler (même si c'est dur, c'est pareil pour tout le monde) et de vous contre-dire 24h sur 24. Il faut rester uni et une fois une décision prise, la suivre et la pousser jusqu'au bout.
Sinon rendez-vous jeudi sur Avignon, on va faire un cortège Fabre ou Carpentras, on ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigaunt




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : TES2, Lycée de L'Arc
Habite à : : DTC
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptySam 10 Mai - 20:31

Antoine > C'est bien plus que des problèmes internes. Moi je suis pour le blocage, mais le maintenir Mardi serait maladroit, catastrophique et totalement décrédibilisant.

Jt'explique: On a organisé un vote pour le blocage. Bon accessoirement, dans les AGs on a pu constater qu'on évait déjà pas bcp de crédibilité. Mais à cause des BTS Mardi prochain, certaines personnes [encore une fois c'pas dans un soucis d'anonymat, c'est que je connais pas les noms], ont décidé dans leur coin et sans consensus de la part des autres, de l'annuler. Ils ont posé vendredi en début d'aprés-midi des panneaux pour informer dans ce sens. Ya donc pas mal de monde qui a eu l'occasion de les lire. Ensuite, une [autre?] minorité de personne, toujours sans consensus ou avis des autres, a décidé de le maintenir. Problème, beaucoup trop d'élèves, ayant lu les panneaux, sont partis avec l'idée qu'il était annulé. Et la décision a été prise dans une telle confidentialité que même les menbres du pseudo-CAL ont été au courant qu'après, alors le lycéen lambda, t'imagines...

Bon à la limite qu'il soit pas au courant que le blocus se fait finalement, c'pas ça le plus problématique. Le truc chiant, c'est qu'on passe pour des girouettes stupides et qui n'ont plus de crédibilité, à dire "on fait le blocus, on laisse passer BTS et Terminales/ En fait on le fait mais on laisse plus passer les Terminales, juste les BTS/ Mais en fait c'est trop dur à contrôler donc on annule/ En fait non on a changé d'avis finalement on le maintient...

Tu vois un peu le truc? Donc ça dépend pas entièrement de nous.
Et accessoirement, c'pas notre inactivité qui doit causer la vôtre, bloquez quand même
Revenir en haut Aller en bas
yohan-champi




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : seconde a l'arc
Habite à : : orange-richerenches
Date d'inscription : 01/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 12:51

Bon les gens sa commence vraiment a me souler tout ce bordel donc je vais nuire a mes idées d'anti-conformiste et je vais faire comme la majorité de la populasse et je vais faire le mouton prenez les décisions entre vous [c'est d'ailleurs ce que certain on fait d'où ce gros bordel!]!!
Si vous bloquer je vous suit si vous bloquer pas je vous suit aussi![désespoir profond, baissage de bras et y'en a marre-tissme]

De toute façon je rejoint des gens sur cette idée: c'est pas a l'arc qu'on va faire bouger les masses!!

Donc vous me tenez au courant et je m'organise ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
François




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe et établissement ( + localité ) : 1°S4, lycée de l'Arc
Habite à : : Caderousse
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 18:07

Bon, j'crois que vous avez remarqué qu'il manquait une certaine masse de cheveux à c'te fuckin' réunion ? Il se trouve qu'étant sorti hier soir, j'ai pieuté toute l'apres midi
(Qui qu'a dit :"Petite nature" dans l'fond ?). Levé 16h, enfin bon, juste pour m'excuser de l'absence.

Amicalement,
François.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°7S - Lycée de l'Arc (Orange)
Habite à : : Uchaux !
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 18:59

Est-ce qu'on pourrait quand même avoir un p'tit bilan, histoire de savoir si ya blocus ou pas Mardi et si oui, où on s'retrouve lundi soir, de quel matos on a besoin...Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe et établissement ( + localité ) : TS°1, lycée de l'arc ( Orange )
Habite à : : Orange
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 19:22

Bah y a blocus ma bonne dame, on se retrouve chez PM, et on a pas trop abordé la question du matos.
Et oui, françois, tu nous as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Classe et établissement ( + localité ) : 1°STG 1 lycée de l'arc (orange)
Habite à : : Vaison la romaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 19:32

Julio t'avait pas dit que tu nous aiderais pas pour le blocus?
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement84.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai   Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du vote pour le blocus du Mardi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG de planification du blocus de Mardi 13
» Vote pour le blocus du Mardi 6 Mai
» Vote mardi 3 et Blocus mercredi 4
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Lycéen 84 :: Le coin des lycées participants :: Orange :: Lycée de l'Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser